25 août 2015

[25.08.15] Photos + Fanaccounts + Fancams - Fanmeeting de la "2015 JYJ Membership Week"

Fanaccounts :

Session 2 avec les fans coréens – 19:30
Vichellelicious
  • Le MC a demandé qui avait trouvé le nom de JYJ, YC a dit que c'est JS. JS dit que ce n'est pas lui, mais JJ. Le MC dit que JJ n'est pas là, qu'il ne faut pas tout lui mettre sur le dos. JS a ensuite dit "Non non... d'abord, je suis sûr que ce n'est pas moi..." YC a aussi continué de dire que ce n'est pas lui non plus…
  • Bien qu'ils s'appellent JYJ, parce que YC n'aime pas être au milieu, c'est JJ qui y est toujours. Le MC a ensuite proposé de changer de places... JS s'assoit au milieu... Il n'a pas arrêté d'être distrait ensuite
  • JS dit que sa taille lui fait mal après avoir marché trop longtemps, il est donc allé voir un docteur. "Tout le monde sait que mes fesses sont très apparentes.. [il a ensuite montré ses fesses]. A cause de ça, je suis nerveux lorsque je marche... Alors ça fait mal lorsque je marche trop…"
  • JS dit que JJ a été le premier à s'engager parmi les 3. JS était en fait inquiet pour JJ, mais en voyant qu'il s'adapte bien, il est rassuré
  • Junsu dit qu'il a arrêté de manger du poulet frit ! Il a entendu dire que c'est mauvais pour sa masse corporelle, alors il a arrêté !
  • YC dit que pendant leurs activités à l'étranger, la chambre de JS était toujours pleine de KFC ! Sa chambre et celle de JJ de whisky !
  • YC était trop nerveux et a cassé son pepero ! JS a tenu le cou de YC avec les deux mains ! (pepero game)
  • JS et YC ont perdu dans les jeux. Les deux ont dû être punis. Celle de Junsu est d'avouer son amour. YC doit jouer le rôle d'un directeur. Ils n'ont pas arrêté de faire des NGs. JS a réussi à mettre l'ambiance, YC a couru vers JS, s'est agenouillé et n'arrivait plus à s'arrêter de rire !!!
  • Punition de YC. JS est le directeur. YC a pleuré naturellement et instantanément à sa 3ème tentative ! DAEBAK!
XIAkiss
  • Les fans répètent tous les chansons pour Yoochun aujourd'hui !!!
  • Junsu danse la danse des comiques
  • Yoochun et Junsu ont chanté "Found You"
  • YC : Quand j'écoute une musique d'avant, j'ai tendance à imaginer comment mieux l'interpréter sur scène. Mais soudain, ma motivation s'en va. Quand je suis venu ici aujourd'hui, je me demandais pourquoi je n'avais pas déjà eu cette pensée.
  • Avant le jeu du pepero, Junsu a mordu le biscuit en attendant Yoochun.
  • Premier round et Junsu a gagné ! La punition de Yoochun est de chanter sans musique.
  • Yoochun a chanté 3 chanson ! 1) Thème de "The girl who see smell" 2) Incredible 3) Love is like snowflake
  • Yoochun dit qu'il aime le plus "Love is like Snowflake" de Junsu ! Junsu a aidé YC avec les paroles pendant qu'il chantait !!!
  • Junsu a aussi gagné le 2ème jeu ! Jeu du Post It~ JS: 3 restants. YC: 4 restants.
  • Yoochun a perdu le 3ème round. Sa punition est de faire rire !!!
  • Yoochun se coupera/rasera les cheveux après le fanmeeting !!!!
hanaredd
  • Une photo de Hug est apparue, le MC a demandé "Est-ce que tu étais nerveux à cette époque ?", Yoochun a répondu "Nous étions tous les 5 nerveux à cette époque." ⓒksi0817
  • YC : JJ embrasse et câline toujours lorsqu'il a bu. MC : Est-ce que YC fait ça aussi ? JS : Non, juste JJ. YC : Parce que nous sommes des hommes normaux. JS : Et JJ ? YC : Pas lui..
yunjaery
  • Lettre de Jaejoong, "Aux deux personnes que j'aime le plus" - "Etre un soldat actif est fatiguant~ C'est encore plus intéressant d'être un soldat en entraînement. Après être entré dans l'unité, j'ai réalisé que ma pensée originelle de traiter cela comme jeter deux années est fausse. En écoutant tout le monde raconter sa propre histoire, c'était comme si je lisais un livre. Pour moi, je ressens l'importance de vivre grâce à l'existence de mes deux membres. Je vis parce qu'ils sont là. Je ne devrais pas dessiner des coeurs pour des hommes, mais je le fais quand même. Kyung-gu hyung a dit que si je suis né dans ce pays, je dois le protéger en retour, et c'est en effet comme ça. J'avais prévu à la base de sortir pendant ma permission, mais quelque chose est arrivé d'un coup (les tensions entre les deux Corées de ces derniers jours), alors je n'ai pas pu."
KatHeartsJJ
  • Yoochun a demandé si quelqu'un regardait Infinite Challenge, puis il a chanté une parie de la chanson de JYP et Yoo Jae Suk – "I’m so sexy~" cr:佳能乃朴有天正室
  • Yoochun a fait la chanson "Saranghae saranghae" et l'a filmée. Il la mettra en ligne une fois le fan meeting terminé
  • Junsu chante "Last" de Death Note
  • Yoochun chante Walking with her in Spring
  • "Nous sommes ici parce que vous êtes tous ici" -JS-
  • Les fans ont crié "Yoochun nous t'attendrons" et ont chanté ensemble Boy’s letter.
yochwennie
  • Yoochun aime regarder des documentaire sur les théories du complot comme celui sur le fait d'avoir ou non vraiment marché sur la Lune. [via mickynews64]
  • YC dit qu'il est embarrassé parce qu'il ne prépare pas ses discours de remerciements, alors il finit par dire des choses bizarres.
  •  YC dit qu'il n'aime pas le changement et qu'il préfère quelque chose de pratique. Il aime quelque chose qui restera dans un coin. Quelque chose de neutre.. Même quand il va chez le coiffeur pour se teindre en brun, il est inquiet. Et si quelque chose tourne mal ? Que devrait-il faire ?
  • YC accrochait des photos de lui chez lui mais maintenant, il les a rangées. Apparemment il les aurait découpées. Bien que ce soit son propre visage, il se sent toujours mal de les regarder.
Photos (presse) :

PLUS DE PHOTOS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK





Photos (fans) :


























Vidéos :


















Crédits photos : tagués, Bliss2_, xiaru
Crédits fanaccounts : tagués
Crédits vidéos : 도담 도담, withxiahcom, yunjae music

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire