26 août 2015

[26.08.15] Park Yoochun révèle ses vrais sentiments et ses attentes dans sa dernière interview avant l'armée


Avec seulement quelques heures restantes avant son enrôlement le 27 août, Park Yoochun des JYJ a accordé une interview dans laquelle il parle de ses sentiments, ses amis et ses projets futurs pour la dernière fois.


Q: Avez vous peur ou êtes-vous inquiet à l'idée d'aller à l'armée ?

Park Yoochun : En fait, je suis inquiet. Ca sera différent de ce que j'ai connu pendant 10 ans. L'acteur Go Soo m'a dit que le processus pour devenir une personne "normale" avait été assez étrange et difficile pour lui lorsqu'il avait effectué son propre service. J'ai toujours dit que je voulais vivre une vie normale mais je n'ai jamais vraiment essayé.

Q: Comment passez-vous le temps qu'il vous reste ?

Park Yoochun : Ces jours-ci je reste à la maison. Il y a quelques jours, un ami proche est venu me voir et nous sommes sortis boire à 23 heures. Cependant, je suis rentré chez moi vers minuit 30. Peu importe à quel point j'essaie de m'amuser, il semble que j'en sois incapable. La seule chose à laquelle je pense est de rentrer chez moi et de me reposer.

Q: Comment avez-vous choisi votre date de départ ?

Park Yoochun : A l'origine, je voulais partir plus tôt mais je devais travailler. J'ai dû gagner de l'argent pour ma compagnie et pour moi-même, haha.

Q: Vous avez été catégorisé comme officier du service public plutôt que comme soldat, comment vous sentez-vous à ce sujet ?

Park Yoochun : Je voulais m'engager en tant que soldat. Le temps de service obligatoire pour un soldat est aussi plus court de 4 mois. J'ai passé les examens physiques mais j'ai été catégorisé dans le service public à cause e mon asthme. Je ne savais pas que l'asthme était une condition si dangereuse.

Q: Kim Jaejoong est venu pour des vacances il y a quelques jours. Est-ce que vous l'avez vu ?

Park Yoochun : J'ai tellement bu avec lui. Je crois que j'ai bu jusqu'au lever du jour. Jaejoong s'est habitué à la vie militaire, aussi il s'est réveillé à l'aube malgré le fait qu'il soit tombé endormi à minuit. Junsu nous a rejoint après sa comédie musicale, mais il a dû partir tôt parce qu'il avait une autre représentation plus tard. Puisque nous étions tous les trois réunis pour la première fois depuis longtemps, nous avons même écouté Junsu chanter.

Q: Ne pensez-vous pas que Junsu va se sentir seul ? Etes-vous inquiet ?

Park Yoochun : Pas du tout. Il ira bien. Il est occupé avec ses comédies musicales et ses concerts. En fait, je suis jaloux de Junsu. Il peut travailler plus avant de partir.

Q: Dans deux ans vous serez dans votre trentaine. Quelles sont vos attentes ?

Park Yoochun : Je ne sais pas quels projets je ferai, mais je serai pour sûr plus mature et prêt. J'ai besoin de travailler mon jeu d'acteur aussi. Si je commence à vivre une vie remplie, je suis certain que je viendrai à bout d'un gros projet. J'ai prévu de vivre discrètement pendant ma vie militaire. Puis j'aurai le temps pour une introspection. Une fois que je me connaîtrai mieux, je me sentirais plus à l'aise devant une caméra dans deux ans.


Les fans attendront ton retour, Park Yoochun !


Crédit : soompi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire