10 avril 2015

[10.04.15] Photos + Trad + Vidéo - Twitter de Junsu



Le jour où je suis allé voir Dream Girls.
Le chien de Jaekyungie, membre du groupe Rainbow.
Je ne peux pas ignorer ce joli chiot, je le vois à chaque fois au magasin.
Il est si grand et pourtant si timide hehe
Et il me regarde avec des yeux si grands et immenses.
Je veux m'enfuir avec.. *soupir*






[Grosso modo, Jaekyung demande à Junsu de ne pas s'enfuir avec son chien]

Junsu à Jaekyung : whoosh~

Réponse de Jaekyung :





Rattrapage de NaemBoSo dès mon retour en Corée. Les gens se demandent si Yoochun a toujours ce côté-là mais je suis très content que le charme que j'ai toujours vu irradie. J'ai l'impression qu'on est ensemble quand je regarde ce drama. Au fait, pourquoi est-ce que c'est si drôle ?

Note : NaemBoSo est le diminutif de "Naemsaereul Boneun Sonyeo" (The Girl Who Sees Smells)





Comédie musicale 2015 "Death Note", interview de #Ryuk #KangHongSeok. 4ème Ryuk



2010 à nouveau.. Hansol-ah.. Chaque jour tu dis que tu veux être avec hyung, peu importe ce qu'on fait et nous avons commencé ensemble un régime. Après ça, il semble que je ne t'aie jamais vu manger une seule fois. Mais... après y avoir soigneusement repensé, j'entends souvent du bruit provenant de la cuisine au milieu de la nuit... Est-ce que c'était toi ?





Gikwang-ah, ce n'est pas un travail qui est sorti parce que je suis un bon photographe.. c'est parce que le modèle est bon..



Toscana à Jeju






Les photos prises deux jours avant qu'il n'aille à l'armée, on avait déjà appliqué de la crème de camouflage dès lors keke Hyung est-ce que tu vas bien ? Tu me manques !!





Source : Twitter de Junsu, @JaeKyung_K
Traduction anglaise : Tohosomnia, Vichellellicious, @B2UTYMAKASSAR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire