7 avril 2015

[07.04.15] Photos + Trad + Fancams - XIA 3rd Asia Tour ~FLOWER~ in Nagoya (Jour 1)

Photos :






Trad :

Vichellelicious

  • Junsu a mal prononcé Shanghai et a redit "dernier jour" au lieu de "jour final"~~
  • JS: "Je parlais très bien japonais il y a 5 ans, maintenant c'est brouillon. Tout le monde peut comprendre ce que je dis ?"
  • JS présentant My Night: "C'est une chanson qui est la plus éloquente de tout l'album. Tout le monde devrait écouter "My Night" comme si vous étiez perdu dans une jungle et que vous vous aviez un malaise... Vous souvenant des souffrances et situations critiques que vous avez une fois rencontrées."
  • JS: "Comment était la nuit dernière ? Froide ? Chaude ? Je ne suis pas à vos côtés, vous vez pu avoir chaud ? Je me sens très seul récemment, je veux avoir chaud."
  • Il y a une dizaine de fanboys autour du siège d'une fan ! Un fan a crié "Epouse-moi, Junsu !!!"
  • JS: "Il y a beaucoup de fanboys aujourd'hui~~ Est-ce que vous êtes mariés ?" Fanboy : "Pas encore~!!!" JS: "Tu mens ! Je suis sûr que tu es marié !! Nous en reparlerons !!"
  • Ce fanboy qui avait donné à Junsu de l'Unagi Rice est revenu aujourd'hui. JS l'a désigné et a crié : "Nagoya ! Unagi Rice ! Tu es encore là ! Tu es venu à Fukuoka pas vrai ? Tu es venu?" Junsu a ensuite levé le pouce !
  • Après avoir chanté "I Am Music", JS a demandé aux fans : "Que voulez-vous que je fasse ?" Fans "Serrer des mains !" JS "Je ne peux pas " Fanboy: "Imite Yoochun ! JS: "Vous me demandez d'un coup d'imiter Yoochun, qu'est-ce que je dois imiter ? Je ne sais même pas..."
  • GENIE TIME DANCE MEDLEY! 1) Be The One 2) Tarantallegra 3) Mission 4) Mirotic 5) Fever 6) Incredible 7) Somebody To Love
  • GENIE TIME ! 1) I Am Music 2) You’re My Melody 3) Tonight 4) Dance Medley
  • JS veut entendre les voix des fans : D'abord les fanboys → fans de 10 ans → 20aine, 30aine, 40aine qui crient ensemble → 50aine qui crie normalement. JS: "Vous ne criez pas si fort, je vais le faire doucement, quelque chose comme des voix dans une maison hantée..." JS a ensuite essayé de crier en murmurant et a dit : "Pourquoi est-ce que ça me fait une voix de gangster ?"
  • JS: "J'aime vraiment Nagoya ! Parce qu'il y a de l'Unagi Rice! Je n'en ai pas pris hier, je dois en manger avant de repartir ! Quelqu'un ici n'a jamais mangé de l'Unagi Rice avant ? Pourquoi ?" Fans: "Parce que c'est de Tokyo !" JS: "En tant qu'étranger qui en a déjà mangé, pourquoi ce n'est pas votre cas ? En fait j'ai aussi mangé de l'Unagi Rice à Tokyo, je vous envie ! Vous pouvez en manger n'importe quand !"
  • JS dit que c'est ce qu'il aime le plus au monde ! (Unagi Rice)
  • JS a parlé de son concert de 3 jours et 2 nuits et a dit qu'il veut faire de la salle une immense salle de bain. JS: "Qu'est-ce que vous porterez ?" Fans: "Qu'une serviette !" JS: "Je ne peux pas me concentrer sur le chant ! S'il vous plaît, portez quelque chose qui ne distrait pas !"
  • JS: "La chanson que je viens de chanter est "Breathing in Love", est-ce que quelqu'un a déjà eu un partenaire avec qui échanger des "souffles d'amour" (La chanson) ? Avez-vous un copain ou un mari ? Fans: "Non !!" JS: "Ce qui ont crié non sont les plus suspects !" Fan: "J'aim rompu avec mon copain !" JS a répondu avec excitation : "Qui ? Quand ? A cause de moi ? Mais je n'ai rien fait. Tu es venue à mon concert après la rupture, ne me blâme pas ! Personne ne m'autorise à me marier.. sauf à 77 ans, mais je ne pourrai pas avoir d'enfants.. Je veux toujours voir mon bébé ! Je veux apprendre à mon bébé à chanter et se produire dans les comédies musicales !"
  • JS: "JJ s'est déjà enrôlé, le suivant est YC, et je serai le dernier. Nous ne pourrez pas nous voir pendant 2-3 ans... Vous verrez le véritable Nous quand nous reviendrons. JYJ et moi-même ferons beaucoup d'efforts pour achever cela."
  • JS "Je n'ai vraiment pas de petite-amie en ce moment, mais j'en ai eu avant !" Fans "Non !!!!" JS "Je ne veux pas mentir, c'est pour ça que je vous dis la vérité, autrement je peux tous vous bluffer et dire que j'en ai une"

paulisteu
  • Junsu: Ah, en coulisses aujourd'hui, je pensais à des choses comme jouer avec les membres. (rires)
  • Junsu: Je veux être un maître en japonais, je ne peux pas. Je travaillerai dur jusqu'à ce que j'y parvienne !
  • Junsu: Il y a beaucoup d'hommes dans le public aujourd'hui ? Ils sont apparus d'un coup dès le début plus tôt ! Es-tu marié ? Tu es marié, pas vrai !!!
  • Junsu: Pourquoi es-tu venu en premier ? Ta mère ? Ta soeur ? Ta tante ? Ah, tu es venu parce que quelqu'un te l'a suggéré ?

Fancams :















Crédits photos : withxiah, xia_marii
Traduction anglaise : Paulisteu, Vichellelicious
Crédit vidéos : withxiahcom, ohmyjuncom, marii y, 耳朵亲, Yunjae Music

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire