8 avril 2015

[08.04.15] Photos + Trad + Fancams - XIA 3rd Asia Tour ~FLOWER~ in Nagoya (Jour 2)

Photos :









Trad :

yunhosmiley
  • (cr:x_jsS2kn) Junsu: Personnellement j'aime "Love in the ice". Même si les 5 membres ne sont pas là, je ferai de mon mieux seul.
  • (cr:x_jsS2kn) Après les débuts, il y avait des fois où nous venions 4 fois entre le Japon et la Corée en une seule journée. Je ne savais plus où j'étais, et pendant les interviews je répondais en coréen alors que j'étais au Japon. Et même si nous étions en Corée nous parlions en japonais, nous étions si mélangés.
  • (cr:x_jsS2kn) Je voulais juste chanter, mais pourquoi était-ce si dur de le faire. Même si j'avais mal au pied, je devais chanter en chaise roulante. Et même si j'étais malade, je devais être dans une émission où je devais rire sans arrêt... Mais je regrette maintenant...
  • (cr:x_jsS2kn) Si vous vivez, il y a des bonnes et mauvaises choses, mais je ne pensais qu'aux mauvaises choses, en pendant négativement. Je pouvais chanter devant beaucoup de gens, et j'étais aimé de beaucoup... En regardant en arrière, je comprends maintenant quel petit veinard j'étais...
  • (cr:x_jsS2kn) Je regrette ma manière de penser il y a quelques années. Il devait y avoir beaucoup de bonnes choses, si j'avais pensé à elles de cette manière. Alors maintenant, je fais de mon mieux, chaque jour.
  • (cr:610yjm) Je pense que ça a dû être douloureux pour les 5 membres. Il devait y avoir des moments durant lesquels il était très difficile de sourire et chanter. Nous savons combien il est douloureux de se forcer à sourire. L'hôtesse de Soba (nouilles de sarrasin) a dit une fois : "¨Pendant ce tournage, les 5 membres ont mis la tête sur la table et semblaient si fatigués. Mais quand la caméra a commencé à tourner, tout le monde a commencé à rire et à paraître heureux... J'admets que tous les jours étaient comme ça....

XIAkiss
  • Junsu liste les lieux qu'il a fait pour la tournée asiatique. Quand il a dit Nagoya, tout le monde a criéééééééé !~
  • Junsu: J'ai mangé de l'Unagi rice aujourd'hui, même si je n'en ai pas beaucoup pris. L'Unagi rice est bon pour les hommes !!!!
  • Junsu dit qu'il voulait faire un concert interdit aux mineurs. Seuls les plus de 20 ans peuvent venir !!!
  • Junsu a dit quelque chose de faux et a ri timidement
  • Junsu: Je m'engagerai bientôt et reviendrai après en tant qu'homme.
  • Junsu a vu un fanboy et lui a demandé son nom. TOUTE SA FAMILLE EST VENUE AU CONCERT ! Ce fanboy n'aura que 20 ans cette année, Junsu a dit qu'il lui apprendrai à être un véritable homme.
  • Tous les fans japonais se sont levés quand Junsu a chanté Butterfly~~~
  • Genie Time Setlist! 1) Don't Go Away 2) Porter le chapeau Pudding 3) Doushite 4) Asu wakuru kara 5) Wasurenaide 6) Dance Medley
  • Junsu dit qu'il n'y a pas de chaise pour danser Back Seat !
  • Genie Time Dance Medley! 1) Reason 2) Xiahtic 3) Valentines 4) X Song 5) Fever 6) Be The One 7) Intoxication 8) Back Seat
  • JUNSU ADIT QUE YOOCHUN LUI MANQUAIT~~ ^^
  • Un fan a demandé à Junsu de faire des choses mignonnes mais il a refusé. Il a dit qu'il ne pouvait pas !! Les fans lui ont alors demandé de porter le pudding et de le poster sur Twitter
  • A chaque concert, je tente toujours de faire de mon mieux pour voir les visages de tout le monde. Même si je ne suis pas doué pour me souvenir des noms, je me souviens bien des visages. Quand nous nous reverrons, je ne pourrai pas dire votre nom mais je me souviendrai où nous nous sommes rencontrés !
  • Junsu: Mon coeur est en fait autour de l'âge d'un lycéen
  • Junsu a dit au revoir. Après il a fait tu tu tu tu. Kya!!
  • Junsu : Les lycéens me voient à 30 ans comme un ahjusshi pas vrai ? S'il vous plaît, ne me traitez pas comme un ahjusshi. Merci. Pour être honnête, si je suis avec mes amis... (sikisiki (son garde du corps), mais sikisiki est un très bon tireur, il a eu la 1ère place plusieurs fois. Haha. Tout le monde, s'il vous plaît appelez Sikisiki. Ah, en Corée, il s'appelle Wonshik.
  • Junsu : J'ai mangé deux bols d'Unagi rice aujourd'hui, alors j'aurai beaucoup d'énergie aujourd'hui. Parce que maintenant, il y a beaucoup d'énergie des plus jeunes. Junsu a expliqué qu'il peut utiliser cette énergie sur scène aujourd'hui, et le reste cette nuit !!! Les fans disent tous qu'il est très pervers !! Junsu : S'il vous plaît, traitez-moi comme une personne ordinaire ; c'est le 3ème stage de la puberté !!!

Paulisteu
  • Junsu: J'ai essayé de mettre des genres variés dans cet album. Est-ce que ça transparaît ? J'ai essayé de mettre 13 chansons en un album. (hausse les épaules)
  • Junsu: Il semble que je me lance des fleurs puisque ça vient de ma bouche. (rires) Je suis embarrassé. Je suis plutôt vieux maintenant.
  • Junsu: Parce que c'est mon concert ? (rires) S'il vous plaît, pardonnez-moi d'un peu m'auto-complimenter !
  • Junsu: Je suis au régime récemment, alors je ne peux pas beaucoup manger. J'ai trop mangé aujourd'hui. Deux portions ! Mon pouvoir maintenant est celui de l'hitsumabushi !
  • Junsu: J'avais chaud hier. Uhmm... (rires) Ah, mais je suis seul. Ah... Quand il faut chaud, allumez l'air conditionné. Ouvrez la fenêtre !
  • Junsu: A partir de maintenant ! C'est Junsu time ! Ho ? Parce que c'est le dernier jour, je tenterai de le refaire avec de la puissance ? A PARTIR DE MAINTENANT ! C'EST JUNSU TIME !!!!
  • Junsu: C'est le Genie Time, mais je ne suis pas le génie ! Je suis juste comme un génie ! Les choses que je peux faire, tout le monde peut avoir 3 souhaits !
  • Junsu: C'est récent. C'est le moment qui me rend le plus nerveux.
  • Junsu: Vous tous, comment c'était de pouvoir ressentir le souffle de l'amour ? Ah... tu as rompu ? Vous êtes partis chacun de votre côté...
  • Junsu: Parce que tout le monde a dit que je devrais me marier à 77 ans, je le ferai. Il reste encore quelques années...
  • Junsu: Quel âge j'ai au Japon ? 28 ? 29 ? Ah, j'ai 28 ans maintenant. Wow, je suis vraiment jeune ! Ah, je suis un homme de la trentaine ! (note : Jaejoong a aussi dit ça) J'ai 28 ans au Japon (rires). Ah, mais vous ajouterez 1 ou 2ans quand vous serez en Corée. J'ai 30 ans en Corée et 28 au Japon. Ceux qui ont 28 ans ici ? Vous en aurez 30 quand vous irez en Corée !!! Ah, c'est juste pendant quelques années. (rires) 1986 ? Tu as 30 ans !!!
  • Junsu: (Double encore) Ah, une chanson de comédie musicale restante alors que je chante Love in the Ice aujourd'hui. C'est Loving you keeps me alive.
  • Junsu: C'est la princesse Elisabeth il y a 400 ans, sa bien-aimée. Etre touchée par la mort par la faute de Dracula. (Note DB5K-Times : je ne sais pas si c'est Junsu ou la traduction, mais Dracula est bien sûr amoureux de Mina)
  • Junsu: A Dieu... le maudissant pendant qu'il poignarde la croix, l'histoire selon laquelle vous vivez 400 ans en buvant du sang.
  • Junsu: Rencontrer Elisabeth après 400 ans, mais elle est déjà fiancée à un homme, elle ne se souvient même pas de Dracula.
  • Junsu: C'est une chanson qui dit "Essaie de m'aimer s'il te plaît, essaie de me connaître s'il te plaît."
  • Junsu: En chantant cette chanson de l'amour de Dracula, s'il vous plaît écoutez Loving you keeps me alive.

Fancams :









Crédits photos : radieux_xia
Traduction anglaise : XIAkiss, paulisteu, yunhosmiley
Crédits vidéo :  withxiahcom, marii y

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire