8 avril 2015

[08.04.15] Kim Junsu exprime sa peine quant à la conclusion prochaine de sa tournée asiatique


Kim Junsu (JYJ) a tenu son "2015 XIA 3rd Asia Tour Concert – Flower" le 7 avril à Nagoya, et il a exprimé sa tristesse sur la conclusion imminente de sa tournée.

Kim Junsu a dit avec tristesse : "Le temps passé avec les fans arrive bientôt à sa fin. J'ai pu terminer ma tournée avec succès, grâce au soutien continu de mes fans. Je travaillerai dur et vous montrerai tous mon meilleur côté, continuez de me soutenir s'il vous plaît."

Tous les sièges pour ses concerts ont été vendus, et il aura son concert Encore à Séoul la semaine prochaine. De la même manière, tous les billets pour ses concerts Encore ont déjà été vendus, et sont une preuve de l'immense popularité du chanteur.

Kim Junsu bouclera sa tournée asiatique à Nagoya ce soir (8 avril), avant de revenir à Séoul pour ses concerts Encore les 18 et 19 avril.

Source : kpopfighting

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire