19 mars 2015

[19.03.15] Photos + Trad - Tohoshinki Live Tour 2015 ~WITH~ in Osaka (Jour 5)

Photos :


























Trad :

yunhosmiley
  • (cr:tv5xq_yusu)Yunho : "Daijyobu mata aerukara ("Ne vous inquiétez pas, nous pourrons nous revoir") \ A la fin : "A bientôt ! Ici même !"
  • (cr:chamivv0218) Hier, Changmin semblait si fatigué.. Mais aujourd'hui, il dansait avec légèreté, jouait avec les danseurs et souriait plus que jamais. Il était de très bonne humeur.
  • (cr:mikanbread) Derniers mots de Yunho : "Merci beaucoup de m'aimer moi, Yunho, comme je suis."
  • (cr:tvxq_shimuu) Changmin a parlé du service militaire : "Je pourrais partir quelque part, un jour. A ce moment-là, s'il vous plaît, pensé à Xiumin et soutenez-le." Je sais qu'il a dit cela en sachant que les Bigeasts ne quitteraient pas Tohoshinki, mais je ne pensais pas qu'il parlerait de l'armée si franchement. Serait-ce de la gentillesse, à la manière de Changmin ?
  • (cr:Changminnn777) OMG xDD Minho et Kyuhyun ont attrapé les balles que les Tohoshinki leur ont lancé, et les ont immédiatement données aux fans. Mais Xiumin a attrapé la balle, a hésité un moment, puis l'a mise dans la poche de sa veste TREE xDD Oh, c'est vraiment un fan de Tohoshinki xDDDD
  • (cr:yunosanfun) Fin du concert. Même lors de la vidéo finale (crédits), l'appel pour Tohoshinki n'a pas cessé. C'était tellement incroyable !
  • (cr:minodonghae) Yunho : "Nous sommes chanceux d'avoir un staff formidable et, bien sûr, les fans."

snxy
  • Ils ont demandé qui n'avait pas encore écouté WITH, les fans criaient fort et ils ont dit "pourquoi êtes-vous si excités ?"
  • Ils ont demandé aux fans de beaucoup l'écouter, qu'ils pouvaient sentir l'amour des fans de cette manière. Puis ils ont parlé de la signification particulière de leur 10ème anniversaire
  • Pendant le MC, Yunho était mignon à dire aux gens qui n'avaient pas acheté With de rentrer chez eux, faisant  rire tout le monde. Xiumin est venu aujourd'hui et Changmin a chanté et dansé un bout de Growl. Puis Yunho s'est accordé (avec la voix) avec lui et à la fin, Changmin a redansé un bout de Growl. Les fans continuaient de crier "Yunho Yunho" et il a finalement fait un petit pas de danse haha (Camelia206)
  • Après que Changmin ait un peu dansé sur Growl, la salle criait "Yunho ! Yunho !" Puis Yunho a dit : "Si vous voulez me voir danser (tout le monde s'attendait à ce qu'il finisse par "vous ne voulez pas me voir danser") um, alors attendez quelques années ! - Yunho a taquiné tout le monde à nouveau - Puis au moment de présenter Xiumin, il a également dit que Exo était très populaire en Corée, etc. C'est vraiment un senior attentionné ! (Nodako206)
  • Puis qu'il faisait trop chaud, Changmin a retiré sa veste (en dessous il avait son haut noir en mailles) et tout le monde a demandé à Yunho de retirer la sienne, alors à la fin il l'a retirée lentement (les fans criaient comme des fous) ; après, tout le monde le regardait.YH : Vous n'allez pas tous continuer à regarder mon corps (Nodako206)
  • YH ! Pendant que je chantais les dernières paroles, j'étais bouleversé même si je ne savais pas pourquoi. Avoir pu rencontrer un tel staff, puis devenir un membre de Tohoshinki, m'exprimer sur scène, chanter et danser. Je suis vraiment heureux, vraiment chanceux. (Nodako206)


Crédits : Tagués, NeverEnd, bruni2618
Traduction anglaise : yunhosmiley, snxy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire