15 mars 2015

[15.03.15] Photos + Trad - Tohoshinki Live Tour 2015 ~WITH~ in Osaka (Jour 2)

Photos :



















Trad :

snxy
  • f: qingxin218 Changmin n'a pas utilisé le bon mot.Il a dit : Je suis Corée. Yunho : pas Crée. C'est coréen
  • Changmin a dit que c'est sa chanson préférée http://papa.me/post/K6I7v0S6 f: qingxin218
  • Aujourd'hui pendant le Special One, Yunho a fait un "C" avec sa main.Changmin a aussi remercié Cassiopeia. f: @12262618
  • f:camelia206 Eux deux semblaient de bonne humeur aujourd'hui. Yunho s'est même joint à Changmin pendant qu'il parfait et a chanté. C'était vraiment bien. Ils ont ensuite dit qu'ils voulaient chanter la prochaine chanson, tout le monde a fait "ai-ai" et Yunho s'est moqué en faisant "ai-quoi"ai..."
  • f: oshiffany CM : Le matin quand je me réveille mon nez coule (fait semblant de se moucher) YH : Mais Changmin s'est bien rincé la bouche

TVXQSound
  • A propos de "Sakuramichi" (cr. mocaminnie) CM: c'est une chanson parfaite pour les cerisiers en fleur, les allergies au pollen et le nez qui coule !
  • (mocaminnie) CM: Ce n'était pas comme ça avant mais plus nous avons d'activités au Japon, plus j'ai des allergies au pollen
  • (mocaminnie) YH: Chanter pour vous est devenu si amusant et j'ai pensé : "Alors c'est pourquoi nous avons travaillé si dur"
  • YH : Changmin est-ce que ça va ? CM : Je ne peux pas dire que j'aille mal... mais je ne peux pas non plus dire que je me sens bien TT YH : Et vous tous.. aah, est-ce que vous allez bien ?? Changmin : Il ne font rien ! Bien sûr qu'ils vont bien ! S'il vous plaît, ne faites que regarder quand nous chantons et dansons~~
  • CM : Allons sur le pont~ YH : Je le dis tout le temps, mais mes fesses... vous voyez tout, n'est-ce pas ? Ce sont mes fesses ! *fièrement* CM : C'est un concert alors.. eh bien, ce n'est pas bien >< YH : Est-ce que les fesses de Changmin ne sont pas plutôt chouettes également ?

Clefaire
  • (chamivv0218) CM à propos de Sakuramichi : Un ami qui a assisté à cette tournée a dit que c'était une bonne chanson. C'est Kyu. Quel impertinent.

LuvTV2XQ
  • Discours de fin de Changmin : Le discours de Yunho sur le fait d'être père me rappelle un des danseurs de Tohoshinki, "50". Il y a 10 ans, moi et 50 n'étions que des garçons diplômés. Mais le temps passe, un de nous est devenu mari et il a maintenant son propre fils. Mes années passées étaient remplies de l'amour des fans. Je souhaite pouvoir passer ma vie comme ça à être soutenu et aimé par vous pour toujours.
  • Discours de fin de Yunho : Vous êtes le père, mère, fille ou fils de quelqu'un. Je réfléchissais à comment terminer le concert... Vous pouvez avoir des moments difficiles parfois mais quand vous venez à nos concerts, je veux que vous fassiez partie du spectacle et que vous repartiez avec de précieux souvenirs

Crédits photos : taguées, reminisccence, qingxin
Crédits traduction : TVXQSound, clefaire, snxy, LuvTV2XQ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire