18 mars 2015

[18.03.15] Photos + Trad + Fancams - Tohoshinki Live Tour 2015 ~WITH~ in Osaka (Jour 4)

Photos :






















Trad :

yunhosmiley
  • (cr:01B2STVfXQ05) Changmin avait l'air si fatigué. Ses high notes n'étaient pas comme d'habitude, il se mélangeait les cheveux, s'arrêtait pour mettre toute ses forces dans la chanson, et se courbait aussi en arrière. Il faisait tout ce qu'il pouvait. Il chancelait pendant Love in the ice et Rising sun et était très pâle.
  • (cr:sayu_urin33) YH: Oh, ici, il fait siiiiii chaud xDD YH: Oh, Je veux vraiment manger du Yakiniku (viande grillée) xDD Yunho a soudainement dit Yakiniku xDD Il est si mignon xDDD
  • (cr:sayu_urin33) YH : Je suis si désolé que 3 jours soient passés, mais tout notre staff fait de son mieux, alors que je suis vraiment heureux d'être un membre de Tohoshinki. J'apprécie vraiment le staff ici, et également le public ! Je suis vraiment heureux !
  • (cr:scck_0318) Derniers mots de Changmin : "Je me sens triste à l'idée que le concert au Kyocera se termine demain, mais nous reviendrons sans aucun doute. Jusqu'à là, j'espère que vous vous porterez bien.
  • (cr:_TVXQmania) Changmin a dit de Yunho, qui se tenait au centre de la scène, qu'il avait une "maladie du milieu" xDD CM : Regarde ! Tu es encore au centre !" xDD
  • (cr:shokorara) Avant Sakuramichi, Yunho : "Je veux mettre beaucoup d'expression dans la chanson puisqu'elle est très spéciale et a une certaine importance." Pendant la chanson, il hochait la tête en regardant le public, et quand Changmin chantait, il hochait à nouveau la tête en le regardant. [..]
  • (cr:rinlope) Pendant l'introduction de Sakuramichi – CM : Les cerisiers n'ont pas encore fleuri à Osaka, pas vrai ? BE : Pas encore ! CM : Je suis navré de ne pas pouvoir les voir... BE : Tu dois revenir !! Les filles du Kansai sont si fortes xDD Le public a éclaté de rire.

snxy
  • Derniers mots de Yunho : Je veux vraiment dire que la vérité est tout ce que j'aime (dans le dialecte d'Osaka) f: yunhospace
  • f: shihoho26 Yunho a regardé les sièges à visibilité limitée et a dit : "Ca devait être dur pour vous de voir (le concert), mais merci vraiment de nous soutenir."
  • f : qingxin218 CM : Pendant TWW, quelqu'un a crié "là ! Regarde la !". Alors j'ai regardé et elle a couvert son visge. Alors pourquoi tu as crié de regarder ! YH : C'était sans doute pour te taquiner. CM : Alors s'il te plaît concentre-toi et écoute la chanson !
  •  f : qingin218 CM : 5 jours à Kyocera, environ 50 000 personnes par jour. En 5 jours ça fait donc 250 000 personnes. 250 000 c'est plutôt impressionnant. YH : Tu as bien compté. CM : Nous avons appris cela en primaire..
  • f : nodako206. 1 : Pour le talk d'ouverture YH a dit que sa gorge n'était pas en bonne condition mais qu'il ferait de son mieux. 2 : CM a dit que YH s'entraînait très dur avec le guitariste pendant les répétitions pour les gags.

Fancams :









Crédits photos : Tagué, NeverEnd
Crédits vidéos : onew Sichaa, Neverend0218
Traduction anglaise : yunhosmiley, snxy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire