16 mars 2015

[16.03.15] Kim Junsu passe le"White Day" avec les fans au concert de Shanghai








Kim Junsu était à Shanghai, en Chine le 14 mars pour son ‘XIA 3rd Asia Tour Concert – Flower,’ où il a passé un bon"White Day" avec près de 3,000 fans.
Le chanteur a commencé avec ‘Incredible,’ et son arrivée a été accueillie par de bruyantes ovations des fans. Il a ensuite suivi avec les performances des autres chansons, et a réchauffer l'ambiance de la salle avec succès. 
Au moment du ‘Genie Time’, Kim Junsu a effectué divers choses avec les fans comme chanter les chansons de leur choix, dessinant les visages des membres, et plus. Il a ensuite chanté ses nouvelles chansons comme ‘Flower,’ ‘Love Breath,’ et ‘F.L.P,’ avant de finir sous une pluie d'acclamations.
Kim Junsu a dit à ses fans après le concert, “J'espère vraiment avoir plus d'opportunités de venir en Chine, et toutes les ovations et le soutien de vous tous m'ont donné une énorme dose d'énergie. J'ai pu terminer le concert avec succès grâce à vous tous, et je vais quitter Shanghai avec plein de beaux souvenirs. Je vais essayer de venir souvent donc s'il vous plaît ne m'oubliez pas.”
En attendant, Kim Junsu va continuer sa tourné à Bangkok en Thaïlande le 21 mars, avant d'aller à Tokyo, Fukuoka, et Nagoya au Japon.
Traduction anglaise: Alvin
Copyright@KpopFighting.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire