15 mars 2015

[15.03.15] Photos (+ Presse) + Trad + Fancams - Fanmeeting "All of Jaejoong"

Photos (presse) :







Photos (fans) :











Trad :

Paulisteu
  • Le MC est Jo Hyungki. Le thème du fanmeeting est celui d'une cérémonie de remise des prix
  • Jaejoong a encore travaillé même après le drama et n'a eu qu'un jour de repos. Le fanmeeting d'aujourd'hui est comme un jour de repos
  • Meilleurs moments sexys : 1. Scène de la douche dans SPY / 2. MV de Backseat / 3. Torse nu pendant les lives
  • Vidéo de Jaejoong Sexy. Jaejoong était aussi embarrassé
  • MC: Jaejoong retire-les (les vêtements) LOL
  • Jaejoong a dit que retirer ses vêtements pendant les concerts n'était pas une maladie mais un concept.
  • Mode d'emploi de Jaejoong lorsqu'il se lave : il part des épaules lol
  • Jaejoong a dit qu'il ne pouvait pas retirer son costume, alors il a juste fait une pose.
  • Jaejoong a reçu de l'huile en cadeau pour que sa peau ne restera pas sèche pendant qu'il sera à l'armée
  • Jaejoong: Les scènes où on pleure sont souvent plus difficiles que les scènes normales. En particulier celles où vous êtes seul parce que vous n'avez personne avec qui interagir. Les scènes dans Triangle étaient si difficiles
  • Les scènes de pleurs pendant Dr. Jin ont aussi été choisies. La préférée de Jaejoong est celle où son père meurt.
  • Ensuite : Prix du charisme puis vidéo de la scène de baiser pendant SPY
  • Q: Comment était la scène de baiser ? Jaejoong: Ca va.
  • Jaejoong: N'embrassez pas quelqu'un à l'improviste !
  • Jaejoong allait danser Wake me tonight mais il l'a oubliée LOL
  • Pendant la scène de baiser avec Youngrae (dr. jin) Jaejoong: Stop~~~~~~!
  • Le prix du Charisme va à MINE!
  • La coupe que Jaejoong veut avoir quand il sera à l'armée 1. Chauve 2. Rase 3. Manga. Il a choisi la première.
  • Jaejoong a salué quand il a reçu le cadeau.
  • Jaejoong: Parce que je reviendrai en bonne santé et sans blessures, attendez-moi s'il vous plaît.
  • Jaejoong: Je fais le gwiyomi mais je n'aime pas vraiment le faire.
  • Jaejoong: Je veux rester avec elle sans rien faire quand elle sera là. Elle n'a besoin de rien faire comme dans les films japonais. Rien que dormir, lire un livre et la câliner.
  • Jaejoong: Je pense que c'est bien si vous faites des choses pour votre petite-amie comme faire le ménage et cuisiner.
  • Loterie de cadeaux de la part de Jaejoong
  • Jaejoong a ajouté de la pâte de haricot comme cadeau
  • Une montre que Jaejoong porte aujourd'hui sera offerte à une fan chanceuse pendant la loterie. C'est une montre de couple qu'il a eu pendant 3 mois. La signification de ce cadeau est "Chérir le temps".
  • Prix de l'achèvement de sa vie - Jaejoong : Mes fans. ;;
  • Jaejoong: Mon souhait est de ne pas être séparé de vous. Je ne sais pas comment cette situation évoluera lorsque je ne serai pas là.
  • Jaejoong: Ca ne devrait pas être un court au revoir. Je veux pas laisser les véritables émotions sortir mais je dois partir. C'est une courte période de temps mais je ne sais pas comment ça sera. Merci pour les 10 années. C'est dur pour tout le monde, aussi.
  • Jaejoong: J'ai toujours dit ça à tous pendant 10 ans. Merci d'avoir travaillé dur pendant ces 10 années.
  • Jaejoong: Ca a été dur pour tout le monde pendant ces 10 ans. Je m'excuse de ne pas avoir été actif au Japon et du fait pour vous d'avoir souvent attendu, et aussi pour ce moment.
  • Jaejoong: Le tournage pour le drama est fini mais j'enregistrais encore jusqu'à 6PM hier. Ma gorge ne va pas bien à cause de cela.
  • I'll Protect you
  • "Je protégerai aussi le bonheur de tous" est apparu à l'écran pendant qu'il chantait I'll Protect You
  • "Pars à l'armée. Je partirai aussi bientôt. J'espère des activités de JYJ quand tu reviendras." - Yoochun
  • Message de Yoochun "JJ partira à l'armée. Mais ce n'est pas la dernière fois. Vous tous, soyez heureux aujourd'hui ! Bonne chance JJ. Je partirai aussi bientôt."
  • Message de Junsu : Jaejoong sera plus cool quand il reviendra. J'irai le voir. On se verra.
  • Jaejoong: Venez en Corée quand je reviendrai. Ne me trompez pas avec d'autres groupes !
  • Jaejoong: Merci d'être venus en Corée si rapidement. Je vous verrai à Yokohama. Je reviendrai !

Rubypurple_fan
  • Ils ont montré des photo photoshoppées de JJ pour l'armée. L'une d'elle le représentait avec la tête rasée. JJ a ri si fort.
  • Il a reçu beaucoup de "heattech" (UNIQLO) de la part des fans pour qu'il n'ait pas froid à l'armée. Il les a également portés pendant le tournage de SPY.
  • JJ: Les jeunes coordonnent leurs vêtements pour aller ensemble. Ca ne m'intéresse pas, tant que nous sommes ensembles. N'est-ce pas suffisant ?
  • JJ: Je veux aussi la protéger. Je suis fin en ce moment mais je suis fort.
  • Les fans pleurent et crient "nous t'attendrons".
  • Demande de JJ : Pendant que je serai à l'armée, s'il vous plaît n'envoyez pas de lettres. Je pourrais ne pas reconnaître celles qui viennent de ma famille.
  • Je ne veux pas non plus poser problèmes à mes camarades. Parce qu'il y a des moments où une célébrité a beaucoup de lettres et certains soldats ne peuvent pas en recevoir de leurs familles.
  • JJ: Désolé de tous vous avoir fait venir ici (à Séoul) même si le yen japonais est faible. J'espère qu'il deviendra plus fort ! (tout le monde a ri)
  • JJ: Avant, j'avais peur d'y aller (à l'armée). Mais maintenant, ce n'est plus le cas. Je pourrais être seul cependant.
  • On ne peut pas aller à l'étranger un mois avant d'aller à l'armée. Mais je suis content d'en avoir eu la permission.
  • Dernière chanson : One Kiss.
  • J'entrerai à l'armée avec des personnes de 10 ans plus jeunes que moi. Je ne perdrai pas face à elles (en énergie et en force) ! (rires)
  • Fin du fanmeeting. Photos de groupe.

Fancams :

 

Crédits : Tagués, rinmaze, reico, shinkipeia
Traduction anglaise : Paulisteu, rubypurple_fan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire