30 janvier 2015

[30.01.15] Park Yoochun des JYJ rapporte chez lui le prix du Meilleur Nouvel Acteur des "KOFRA Film Awards"


Park Yoochun des JYJ a reçu le prix du Meilleur Nouvel Acteur aux 6èmes Korea Film Reporters Association (KOFRA) Film Awards.
Le 29 janvier, Park Yoochun était ptésent aux 6èmes KOFRA Film Awards at the Korea Press Center à Séoul, où il a gagné le prix du Meilleur Nouvel acteur pour sa performance dans le film Sea Fog.
Après avoir reçu le prix, Park Yoochun a dit : "Après avoir débuté en tant que chanteur, j'ai participé à des cérémonies de remise des prix de musique, dramas et films, mais c'est la première cérémonie de remise des prix à laquelle j'ai envie de revenir. Je crois que c'est une cérémonie où des sentiments chaleureux sont échangés."
Il a ajouté : "J'avais envie de trouver le nom de Park Yoochun au lieu de Micky Yoo Chun, et je pense que les journalistes m'ont aidé à cela. Je travaillerai plus dur afin que le nom "acteur" m'aille mieux."
Ayant filmé son premier film 10 ans après ses débuts, Park Yoochun a joué au milieu d'acteurs vétérans dans le film Sea Fog, montrant une forte présence.
Les KOFRA Film Awards, présidés par la Korea Film Reporters Association, ont passé en revue un total de 134 films de et hors de Corée et ont sélectionné des gagnants basés sur les votes des journalistes de l'association. La Korean Film Reporters Association comprend 48 médias et 67 journalistes cinématographiques en tant que membres.

Liste des vainqueurs :

  • Meilleure image = Han Gong Ju 
  • Meilleur directeur = Kim Sung Hoon (A Hard Day) 
  • Meilleur acteur = Choi Min Sik (The Admiral: Roaring Currents) 
  • Meilleure actrice = Chun Woo Hee (Han Gong Ju) 
  • Meilleur acteur secondaire = Yu Hae Jin (The Pirates) 
  • Meilleure actrice secondaire = Jo Yeo Jeong (Obsessed) 
  • Meilleur nouvel acteur = Park Yoo Chun (Sea Fog) 
  • Meilleure nouvelle actrice = Lee Yoo Young (Spring) 
  • Meilleur film indépendantMy Love, Don′t Cross that River 
  • Meilleur film étrangerInterstellar 
  • Découverte de l'année = Chun Woo Hee 
  • Homme de films de l'année = Le CEO de Myung Film Shim Jae Myung 
  • Prix du journaliste de film = Le journaliste du Munhwa Ilbo Ahn Ji Young 
  • Prix des relations publiques = Le directeur de hohohobeach Lee Chae Hyun

Crédit photo : Newsen/Pyo Myung Joong
Crédit
: mwave

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire