26 janvier 2015

[26.01.15] Photos + Trad - Jaejoong 2015 J-Party in Seoul


yunjaery
  • Le fan projet spécial pour la jparty ! pic.twitter.com/XcATVKKU1E
  • Jaejoong: J'ai besoin de me changer maintenant, mais il n'y a pas d'endroit pour ça et pas de vidéo à passer, alors appréciez. (S: 金在中点康)
  • Quand Jae a commencé à se changer, il a ajouté de l'huile sur le feu en demandant à tout le monde de crier plus fort. Son haut est parti~ :Q_ (S: STARLENG)
  • Jaejoong est allé derrière l'écran de bambous (?) pour se changer et il a jeté les vêtements. Il a même jeté son pantalon OMG
  • Apparemment l'expression de la mère de Jaejoong a montré qu'elle ne pouvait pas non plus en supporter davantage (Jaejoong qui se change) (S: 我的女儿叫智律)
  • Jae (avant de se changer): Est-ce que vous voulez d'abord aller aux toilettes ? Il a demandé quels vêtements il devrait porter. Fans: N'EN PORTE PAS
  • Jae: Les émissions de TV réalité sont populaires maintenant et nous voulons vraiment y participer mais nous ne pouvons pas, aish! (S: 金在中点康)
  • Jaejoong: J'ai vu beaucoup de beautés dans les concerts, elles sont vraiment jolies. Fans: Eh~ Jaejoong: Celles-là sont les moches
  • Quand Jaejoong a commencé son sex talk il a apparemment ajouté "même si mes parents sont assis là"
  • Jaejoong a dit qu'il y avait un invité aujourd'hui, mais qu'il ne disait pas qui, "Je ne sais pas qui" >_> (S: 暖暖酱子呀)
  • Jaejoong a les yeux bandés maintenant et les invités sont apparemment des acteurs de Spy et Triangle !!!
  • Les acteurs enlacent Jaejoong HAHAHAHAH #jparty (Cr : 18只的CEO) pic.twitter.com/a4eog9Rmr6
  • Apparemment Jaejoong a reçu une banane en cadeau ? HAHAHAHAHAH #jparty (S: 金在中点康)
  • Les invités ont remercié les fans de Jae pour tout leur soutien et ils ont en fait ramené des restes de repas. Jae et les invités s'inclinent devant les fans.
  • Jaejoong chantent des chansonsde KTV et la première est Couple des Sechskies.
  • Jaejoong a embrassé les cadeaux des fans, les a "nourri" avec de l'eau puis a bu l'eau de la même bouteille omg (Cr: 草灯love立夏) #jparty pic.twitter.com/Q20WYLOPmC
  • Une fan a demandé à Jae d'utiliser ses fesses pour écrire "Je t'aime". Jae: Pourquoi est-ce que je devrais utiliser mes fesses pour dire Je t'aime (S: 中国百度金在中吧)
  • Jaejoong a fait la scène du mur à Jo Dalhwan! Jo Dalhwan: As-tu pris en compte mes sentiments ?!
  • Les fans veulent que Jaejoong chante la version sexy de Butterfly. Jaejoong: Cette bande de perverses HAHAHAHHAHA (S: 中国百度金在中吧)
  • Jaejoong enverra une selca et un message au téléphone d'un fan chanceux
  • Jaejoong a dit qu'il vit seul et a un grand lit chez lui, et qu'il est plus contrarié quand il est malade
  • Le cadeau que Jaejoong ne veut jamais recevoir est un chaton rose de taille humaine, "Je n'ai plus l'âge pour..."
  • Quand on l'a interrogé sur sa scène de baiser dans Spy, les fans: Romps avec elle s'il te plaît ! x39483948394 Jaejoong: Comment je peux savoir si je vais rompre ou non HAHA
  • Question: Quelles sont les trois choses que tu veux faire avec ta future copine ? Fans : Rompre. HAHAHA
  • "Je suis du genre à m'accorder à la personnalité de ma copine" Il a dit qu'il était en faute si sa copine ment pour aller en boîte
  • Jaejoong: Est-ce que vous ne savez toujours pas ce que le "B" de "Kiss B" veut dire ? Fans: Non ! Jae: Alors continuez de chercher, je ne le dirai pas (S: 暖暖酱子呀)
  • Lettre de Jaejoong: Comparé à ce que je veux faire, le plus important est ce que je peux faire pour vous - Votre homme.
  • Jaejoong a demandé à ce qu'on passe à une fan portant un chapeau sa serviette parce qu'elle avait l'air d'avoir très chaud, "Est-ce que tu as bien étudié ?"
  • Les fans chantent I'll Protect You
  • "Je me souviendrai de chacun de vous qui dites que pour m'attendrez. Et je verrai combien de vous sont encore là dans 2 ans."
  • Jaejoong a dit qu'il se changerait d'abord et il y avait une pile de vêtements à ses côtés. Il a pris un vêtement et a demandé si quelqu'un savait quand il l'avait porté avant. Apparemment c'était pendant Paradise. Alors qu'il se changeait sur scène, il s'est déhanché sur le rythme d'une musique jazz sexy.
  • Il y a un réfrigérateur sur scène et Jaejoong n'a aucune idée de ce qu'il contient - le radiateur qui a presque brûlé ses cheveux, des clés de voiture, une vidéo de son studio d'enregistrement.. Il pourrait vendre ses voitures parce qu'il ne va pas les utiliser pendant deux ans. Il a acheté une voiture avec l'argent qu'il a gagné juste après avoir débuté. "Mon père est un homme aussi, il aime les voitures."
  • Jaejoong  : Parce que mon anniversaire est en janvier, j'ai déjà 30 ans. Je suis reconnaissant de passer le premier anniversaire de ma trentaine avec vous tous parce que peu importe comment, je ne pourrai pas faire une telle fête avec vous tous pendant les deux prochaines années.
  • La soeur de Jaejoong a dit que Jaejoong parle trop dans les messages qu'il enregistre pour les membres. Elle a demandé à Jaejoong de regarder les vidéos qu'il avait enregistrées. Elles ont été jouées en avance rapide XD. Quand on lui a demandé pourquoi il parlait tant, il a dit que ce n'était pas intentionnel. Il veut juste s'exprimer, mais il semble qu'il parle beaucoup. Il a dit qu'il tentera de se modérer par la suite. "La vidéo durait 6 minutes, j'en ferai 3. Noona, désolé."
  • La soeur de Jaejoong lui a demandé pourquoi il pleure tant dans les concerts. JJ : Je ne pleurais pas tant avant. Je reste tolérant et ça explose d'un coup. Tout le monde comprend ça : Je ne peux pas faire d'activités en Corée. J'étais très actif au Japon et en Chine aussi. Je voulais saluer tout le monde d'une manière cool mais quand je vois les filles devant moi pleurer, je finis aussi par pleurer.

paulisteu
  • Jaejoong a dit qu'il n'y avait pas de présentateur pour aujourd'hui !!! (4u_jyj)
  • Jaejoong a essuyé son nez qui coulait avec une serviette ㅋㅋㅋ
  • Jaejoong a dit que les voitures sont meilleures que les femmes. XDDD (jyjnormally)
  • Des messages de Junsu et Yoochun ont été montrés~
  • Chanson de Joyeux anniversaire à Jaejoong! ^^
  • Jaejoong a dit qu'il était seul hier (à minuit) pour son anniversaire
  • Cadeaux pour Jaejoong: 1. Des livres sur la santé pour l'aider à l'armée 2. Des bols en céramique pour boire du soju LOL
  • Quand Jangsoo (Shin Seunghwan) a dit que lui et JJ avait conduit en voiture lors du tournage de Triangle, les fans ont été jaloux alors ils ont crié.
  • Jeu ! Ils vont faire un karaoké et s'ils n'atteignent pas 95, il y aura un gage !
  • Jaejoong semblait vraiment à fond dans sa chanson mais la musique s'est soudainement arrêtée lol
  • Jaejoong a envoyé un baiser au public pendant la chanson
  • Jaejoong a eu 90 points pour sa chanson~
  • Pour le jeu du Bokbulbok, Jo Dalhwan a eu sa sauce soja mais il a changé et l'a fait boire à Jae à la place lol
  • Une vidéo de Jaejoong en train de se doucher est montrée
  • Bien le plus précieux de Jaejoong : Des lettres de ses amis. Une est un document et l'autre est une lettre. Tous deux sont dans une boîte protégée
  • Trois choses que sa copine doit avoir. Jaejoong a dit qu'il n'y avait pas vraiment d'obligations honnêtement. S'ils sont la même personnalité ou si cette personne s'adapte à son style, il s'en moque. Ou si cette personne est quelqu'un de riche ou non.
  • Ils font le top 10 des chansons demandées ! (l'event sur le site officiel avant)
  • Top 10 des chansons demandées - #10 나만의 위로 (my only comfort) #9 now is good #8 let the rhythm flow #7 mine #6 paradise #5 Modern beat #4 Kiss B #3 내안 가득히 (there's only you) #2 Just Another Girl #1 Il l'annoncera après le concert!!!
  • Jaejoong a dit qu'il a déjà trente ans mais que son esprit est encore celui d'un adolescent lol
  • Jaejoong a dit qu'après son drama, il partira... (à l'armée) Il a fait un salut militaire omg
  • KISS B!!!!!!!
  • Et Jaejoong a demandé aux fans de faire tourner leurs serviettes maintenant
  • Jaejoong sourit tout en essayant de ne pas pleurer ;~;
  • JJ: Je veux transmettre un message avec la dernière chanson- Paradise.
  • Message manuscrit de Jaejoong - Merci d'avoir toujours été à mes côtés.. Je vous aime 2014 01 26 RT coco_onekiss: pic.twitter.com/5Wy2aDushe

KatHeartsJJ
  • Jae a chanté "To You" de Seo Taiji & boys~
  • AHAHA jeu du Bokbulbok~ Un est de la sauce sija et les autres sont du coca xD Vous devez choisir la bonne boisson LOLOL XD Jo Dalhwan a eu la sauce soja
  • Les fans demandent à Jaejoong de chanter Listen de Beyoncé mais Jae ne connaît pas les paroles alors il ne l'a pas fait .__. cr: jyjnormally






































Crédit photos : tagué, o3o_031226
Traduction anglaise : yunjaery, paulisteu, katheartsjj

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire