27 janvier 2015

[27.01.15] "Le roi du fan service" Kim Jaejoong passe un anniversaire spécial avec 6000 fans


Kim Jaejoong a eu une journée spéciale à fêter son anniversaire avec ses fans.

C-JeS Entertainment a déclaré : "26 janvier, Kim Jaejoong a rencontré 6000 fans au Jamsil Indoor Gymnasium pour son fan meeting "2015 KIM JAEJOONG J-PARTY IN SEOUL". Les billets se sont vendus en 15 minutes, prouvant combien les fans étaient excités pour le concert, et la star ne s'est pas retenue en termes de fan service durant l'événement."

Centré sur l'ouverture de la maison de Kim Jaejoong à ses fans, l'événement a commencé avec le changement de tenue de Kim Jaejoong de "Spy" en quelque chose de plus confortable dans sa penderie. Avec le thème "Home, Sweet Home", le fan meeting a exhibé la penderie, la cuisine, l'espace de travail et la chambre de Kim Jaejoong, montrant un côté plus naturel de la star.

Les camarades acteur Shin Seung Hwan de "Triangle", et Kim Min Jae, Jo Dal Hwan de "Spy" sont apparus en tant qu'invités spéciaux pour raconter des anecdotes sur Kim Jaejoong. Ils ont également chanté sur une version instrumentale de "Couple", "Run the Sky" et "To You", pour le délice des fans du chanteur.

Un message vidéo des autres membres de JYJ, Park Yoochun et Kim Junsu pour fêter l'anniversaire de Kim Jaejoong est également devenu un sujet brûlant. Park Yoochun a dit : "Félicitations pour ton anniversaire, et je suis heureux qui tu aies pu le passer avec tes fans malgré ton emploi du temps chargé. C'était super d'avoir pu fêter ton anniversaire l'an dernier parce que nous faisions nos activités de JYJ. Restons soudés ensemble comme de la colle." Kim Junsu a dit : "Je pense que rien que le fait que tu sois là est un beau cadeau à tout le monde là-bas. Bon anniversaire !" Leurs messages chaleureux reflétaient la forte amitié que les membres partagent entre eux.

Le clou du fan meeting était le mini-concert, qui présentait des chansons choisies par les fans eux-mêmes. Kim Jaejoong avait fait remplir à ses fans un sondage concernant les chansons qu'ils voulaient entendre au concert, et 13 000 personnes y ont répondu en une journée, reflétant combien les fans étaient excités pour l'événement.

Les lightsticks ont illuminé l'arène lorsque les toutes premières notes ont débuté, et Kim Jaejoong a interprété un total de 8 chansons dont "One Kiss", "Paradise" et "There’s Only You". Sa capacité à chanter n'importe quoi, des titres rocks puissants aux ballades douces, a fait rentrer tout le monde en transe.

A la fin, les fans ont entonné "Kim Jaejoong" et "encore", ce qui a rappelé le chanteur sur scène pour dire "J'ai été si heureux d'avoir pu passer mon anniversaire avec vous tous. Je vais continuer de travailler dur pour vous montrer de nouveaux aspects de moi-même en tant que chanteur et acteur. Merci d'être toujours à mes côtés, et merci de m'avoir montré que je suis une personne si heureuse." Kim Jaejoong a interprété "Mine" et "Just Another Girl", clôturant le fan meeting.

Quelques fans ont été interviewés après le concert, avec Seo Jae Min (23 ans) qui a dit : "Ce fan meeting a été plus mémorable qu'aucun autre fan meeting. Nous pouvions ressentir l'affection chaleureuse et sincère de Kim Jaejoong pour nous, et ça m'a rendu si heureuse d'être sa fan."

Mlle/mme. Kanae (28 ans) a dit : "J'étais si heureuse de passer l'anniversaire de Kim Jaejoong avec lui, et j'ai l'impression d'avoir celle qui a reçu un cadeau aujourd'hui. J'aime tout de Kim Jaejoong, qu'il soit dans un drama, dans JYJ ou juste seul."

Kim Jaejoong travaille actuellement sur son rôle de "Seonwoo" dans le drama du vendredi de KBS2TV "Spy".

Source : xportsnews
Traduction anglaise : dongbangdata.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire