25 novembre 2014

[25.11.14] “Les stars créées par les stars” – Yunho & Son Ho Joon


“Sans U-Know Yunho, je serais mort”
La relation entre U-Know Yunho et l'acteur Son Ho Joon a commencé dans leur ville natale, Gwangju, et a continué dans le monde du divertissement, où ils sont connus comme étant des meilleurs amis. Cependant, qui sera assez franc pour discuter de leur relation ?
C'est la personne en question qui a reçu l'attention après que Son Ho Joon a distingué cette personne particulière pour exprimer sa gratitude après que Son Ho Joon a été élevé au rang de stars par le drama “Reply 1994″, qui a été tourné au moment de la fièvre rétro l'année dernière. Et cette personne n'est autre que U-Know Yunho.
Son Ho Joon n'a pas caché combien U-Know Yunho était spécial dans “Youth Over Flowers”. Pendant la période où Son Ho Joon, qui avait nourrit ses rêves de devenir acteur, vivait ses moments les plus difficiles tandis que U-Know Yunho était déjà à un autre niveau en tant que leader des TVXQ. Il était un petit frère qui surveille et prend soin de ses hyungs même s'il a un emploi du temps chargé.
Par conséquent, sur plusieurs points, son objectif dirigé vers l'acquisition du succès est devenu quelque chose qui ne pouvait être dissocié de U-Know Yunho. En réalité, son ambition de vouloir atteindre le succès n'était pas quelque chose qu'il possédait.  
Pendant cette interview pour “Youth Over Flowers”, Son Ho Joon a dit, “Il semble que mon ambition pour avoir du succès n'était pas énorme. Cependant, il existe une raison pour laquelle je dois réussir. Sans U-Know Yunho, je serais mort.”
Son Ho Joon a continué de dire que quand U-Know Yunho est parti pendant 3 mois au Japon pour ses activités japonaises, “Il m'a acheté plusieurs boîtes de nouilles et de riz instantanées avant qu'il ne parte”.
Son Ho Joon, qui se rappelle de ces moments a ajouté, “En parlant de ces boîtes, je devais les conserver pour les manger plusieurs fois avant le retour de Yunho. J'en ai reçu beaucoup comme j'ai grandi. Si je devais repayer tout ce que j'ai reçu, je devrai devenir un petit peu plus célèbre. Mais je n'ai  pas l'avidité pour devenir une star de Hallyu star”, montrant à quel point il a été touché.
Source: naver, WBC

Traduction anglaise: @mug_ping

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire