28 novembre 2014

[28.11.14] L'hôtel Toscana centralise toutes ses forces sur des services Hallyu


L'hôtel Toscana définit son objectif d'émerger en tant que destination de choix pour les fans de la Hallyu à Jeju. Depuis l'ouverture de l'hôtel en septembre, il a été fait au mieux pour fournir des services de qualité pour les touristes qui sont venus en Corée en tant que fans Hallyu.

L'hôtel en lui-même a fait les gros titres puisqu'il a reçu ses investissements de Junsu. Le CEO (PDG), Kim Mooyoung, le frère jumeau de Junsu, a récemment déclaré que l'hôtel offre des services privés en lien avec le bateau, l'équitation, les fermes d'agrumes et beaucoup d'activités intéressantes qui ne boosteront pas seulement la Hallyu, mais rendront également Jeju plus connue, en particulier des fans japonais Hallyu.

L'hôtel Toscana a également été utilisé comme lieu de tournage pour des dramas coréens tels que "Mr. Baek"de MBC et "Way to Go, Rose" de SBS. Puisque l'hiver approche, l'hôtel a également construit le "Santa Village" (village du Père Noël) de Jeju devant l'hôtel pour ses clients.

Il a été rapporté que Junsu a investi autour de 28,5 milliards de won (environ 20,5 millions d'euros) pour construire l'hôtel. Le projet est répertorié sous le nom du père de Junsu et sa construction est d'environ 4 ans. L'hôtel comprend 61 chambres, 4 villas, une piscine en extérieur, un restaurant, un spa et une salle pour les séminaires. Il comprend également des aménagements afin de tenir des événements liés à la K-Pop pour les touristes.


Crédit : ttwigo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire