24 novembre 2014

[24.11.14] Annonce officielle de C-JeS concernant les tickets de concert illégaux

 
Bonjour.
C'est C-JeS Entertainment.

En ce qui concerne la tournée japonaise des domes des JYJ "2014 JYJ Japan Dome Tour ICHIGO ICHIE" et le concert de fin d'année de Kim Junsu "2014 XIA Ballad & Musical Concert with Orchestra vol.3", il y a des tickets illégaux/premiums vendus lors de transactions privées ou sur des sites de revente sur internet, etc.

Cela concerne la vente/achat de billets illégaux ailleurs que sur les vendeurs annoncés par la page officielle et le Facebook de C-JeS.

Par ailleurs, par la surveillance de C-JeS, les billets identifiés comme illégaux seront annulés sans avertissement sous l'autorité de l'organisateur, et nous aimerions vous informer que vous ne serez pas accepté dans la salle (de concert).

De plus, quand vous envoyez un mail d'avertissement, envoyez-nous la capture d'écran avec les informations, comme les informations de contact avec le numéro de siège ou le véritable nom ; alors, nous serons en mesure de procéder plus rapidement à l'annulation du billet.

Une fois encore, nous aimerions demander votre coopération volontaire et la vigilance de tous les fans pour éviter les sanctions dues aux transactions illégales de tickets.

Merci.

Source : Site officiel de C-JeS
Traduction anglaise : JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire