24 novembre 2014

[24.11.14] Le directeur du film "International Market" révèle pourquoi il a choisi Yunho pour le rôle de Nam Jin


Le directeur Yoon Jae Gyun a révélé pourquoi il avait choisi Jung Yunho (U-Know Yunho) des TVXQ pour le rôle de Nam Jin.
A la conférence de presse du film "International Market" dans l'après-midi du 24 novembre, le directeur Yoon Jae Gyun a dit : "Jung Yunho était équipé pour et avait toutes les qualités."

Il a expliqué : "En relation avec le casting de Jung Yunho, parce que je voulais rendre le film réaliste à ma façon, parce que Nam Jin ssi est un chanteur, j'ai pensé que ce serait bien si un chanteur prenait le rôle. De plus, en réalité, si on devait prendre le rôle de Nam Jin sunbaenim, qui est un chanteur représentatif de Jeolla-do, j'ai pensé que ce serait bien d'avoir quelqu'un pouvant parfaitement saisir le satoori (accent) de Jeolla-do,."

Après cela, il a poursuivi : "La ville natale de Jung Yunho est Gwangju, et après l'avoir rencontré et parlé avec lui, j'ai pensé qu'il était l'acteur le plus approprié sur tous les aspects, en prenant en compte son respect pour Nam Jin, sa passion pour le rôle et la perfection de son satoori (dialect)".

U-Know Yunho joue le rôle d'un soldat coréen durant la guerre du Vietnam, et en particulier le chanteur Nam Jin. Le directeur a évoqué des scènes comiques et touchantes dans le film, ainsi qu'une alchimie extraordinaire avec Hwang Jung Min, qui est dans le rôle de Dok Soo.


Source : Osen & TV Report via Naver
Traduction anglaise : mug_ping

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire