18 décembre 2014

[18.12.14] Changmin et Yunho révèlent qu'ils veulent passer Noël seuls


Lors d'une interview récemment avec un média japonais au sujet de leur dernier album, "With", Changmin et Yunho des TVXQ ont révélé qu'ils voulaient passer Noël seuls cette année.

Pendant l'interview, Yunho a commencé à faire des commentaires sur la vue du Rainbow Bridge à Tokyo. Il a dit : "Le paysage est très beau. C'est quelque chose que vous voulez partager avec 2 ou 3 personnes plutôt que de le regarder tout seul. Débutant en février, nous allons faire notre tournée des dômes ; nous espérons également une relation plus intime avec nos fans."

Changmin a ajouté : "L'amour ne se partage pas qu'avec vos bien-aimés mais également avec votre famille. Avec "With", nous voulons partager un amour plus grand avec nos fans."

Quand on l'interroge au sujet de ses projets pour Noël, Changmin a révélé : "Pour moi, Noël est une journée très ordinaire. Je veux rester seul chez moi." Yunho a aussi ajouté : "Je pensais dire que je le passerais avec quelqu'un que j'aime, mais je veux le faire chez moi cette année."

Les TVXQ auront leur concert à Pékin "TVXQ! SPECIAL LIVE TOUR T1ST0RY in BEIJING" le 19 décembre.

Crédit : allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire