17 décembre 2014

[17.12.14] Kim Jaejoong (JYJ) aimerait apparaître dans "Superman Returns"


Kim Jaejoong (JYJ) s'est confié sur le fait des apparitions dans des émissions de variété.

Kim Jaejoong et ses co-stars Bae Jong Ok, Yoo Oh Sung et Go Sung Hee du prochain drama du vendredi "Spy" sur KBS2 étaient présents à une conférence de presse le 17 décembre au siège social de KBS à Yeouido.

En réponse à s'il avait des projets pour apparaître dans des émissions de variété pour faire la promotion du drama, Kim Jaejoong a répondu : "Je crois que ça fait depuis 5 ans que je ne suis pas apparu dans des émissions. Ca fait si longtemps sur je ne sais pas vraiment quelles émissions sont populaires maintenant."

Jo Woo Jong, qui officiait la session, l'a aiguillé : "Ces temps-ci, les émissions "1 Night 2 Days" et "Superman Returns" sont plutôt populaires", ce à quoi Kim Jaejoong a répondu : "Si je veux apparaître dans "Superman Returns", est-ce que je dois me marier ?", faisant éclater de rire la salle avec cette question décalée.

Jo Woo Jong a dit : "Ce n'est pas ça qui compte, tu dois prendre soin des enfants des autres." Kim Jaejoong a répondu : "Okay, alors j'essaierai de bien les élever. Si cela peut aider le drama, je ferai une apparition dans "Superman Returns"".

Originellement basé sur le drama israélien à succès "Gordin Cell" (alias "MICE"), "Spy" raconte l'histoire d'un fils qui découvre le passé secret de sa mère, ancienne espionne, qui a risqué sa vie dans un pari pour sauver la vie de son fils. Kim Jaejoong y jouera le rôle du fils, Seon Woo, et l'actrice Bae Jong Ok jouera sa mère.

Ce thriller familial sera normalement diffusé en janvier sur KBS.


Crédit : soompi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire