17 décembre 2014

[17.12.14] Photos + Trad - Yoochun gagne le prix du meilleur nouvel acteur aux 35èmes Blue Dragon Film Awards






Retrouvez plus de photos sur notre page FACEBOOK


Park Yoochun a reçu le prix du Meilleur Nouvel Acteur aux Blue Dragon Film Awards
Le 17 décembre, les 35èmes Blue Dragon Film Awards se sont déroulés au Sejong Center for the Performing Arts à Jongno, où Park Yoochun a reçu le prix du Meilleur nouvel acteur.

Après ses prix aux 51èmes Daejong Film Awards, aux 15ème Busan Film Critics Association et aux 4èmes SACF Beautiful Artists Awards, ce sera son 5ème prix de l'année.

Park Yoochun était en compétition contre Kim Woo Bin (Friends 2), Ahn Jae Hong (The King of Jokgu), Im Si Wan (The Attorney) et Choi Jin Hyuk (The Divine Move).

"Je suis un peu confus de recevoir un prix dès le début de la cérémonie, mais je suis sincèrement reconnaissant", a dit Park Yoochun.

"Tout d'abord, j'ai appris qu'un grand nombre de gens souffrent afin de tourner un film alors que j'étais sur le tournage de mon premier", a dit Park Yoochun. "J'ai appris que jouer n'était pas une chose facile et j'ai encore plus étudié. Je vous remercie sincèrement pour cet excellent prix pour mon premier film."

"Je pense que ma famille qui est ici et mon père qui est au Ciel seront très fiers de moi", a commenté Park Yoochun. "Je remercie sincèrement l'équipe de "Sea Fog". Je travaillerai dur."

Sea Fog parle de 6 membres d'équipage d'un bateau qui tente de faire rentrer des immigrants illégaux en Corée. Park Yoochun y a joué le plus jeune membre du groupe, Seok Won, se séparant de étiquette "acting-dol" (idole-acteur) et recevant le nom "acteur de films débutant."

Les 35èmes Blue Dragon Film Awards sont une cérémonie de remise des prix qui fait une rétrospection sur tous les films coréens qui sont sortis cette année. Au travers d'une sélection opérée par des professionnels, des sondages et les votes des internautes, 18 prix différents, dont celui du Meilleur Directeur, Meilleurs rôles principaux, Meilleurs acteurs secondaires et d'autres, sont donnés. 




Crédits : tagués, Mwave

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire