14 décembre 2014

[14.12.14] Jaejoong, Ko Sung-hee vont jouer une romance dans "Spy"

Le chanteur et acteur Jaejoong et l'actrice Ko Sung-hee seront les stars d'un drama romantique nommé “Spy.”
Jaejoong et Ko ont récemment confirmé qu'ils allaient jouer les rôles du drama thriller, a dit un officiel de KBS.
Dans le drama du vendredi, Jaejoong jouera le rôle de Sun-woo, un agent de renseignement sud coréen, qui est amoureux d'une employée de bureau Yoon-jin, jouée par Ko.
L'intrigue du drama est basée sur un drama israélien “Mice,” tourne autour des interactions compliquées autour des familles de Sun-woo et Yoon-jin.


 “Le thème unique et le personnage charmant m'ont fait prendre le rôle. Je suis excité de travailler avec des acteurs célèbres. Le thème intéressant et l'histoire vont captiver les coeurs des téléspectateurs,” a déclaré Jaejoong.


Ko a aussi exprimé son excitation en disant “Je suis ravie de participé à mon premier drama KBS. Je vais faire de mon mieux pour jouer Yoon-jin, un personnage mystérieux qui garde un secret.”
Le drama sera diffusé de 21h20 à 23h tous les vendredis et commencera le 9 janvier.

De Kim Min-jin (minjin103@heraldcorp.com)
Source: kpopherald, WBC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire