16 décembre 2014

[16.12.14] Park Min Young parle du moment où elle a dansé et chanté sur "Hug" (TVXQ) dans "Healer"


Park Min Young a récemment partagé l'anecdote derrière la chanson "Hug" des TVXQ.

Le 16 décembre, Park Min Young a évoqué Kim Jaejoong des JYJ, avec qui elle a travaillé sur Dr. Jin, lors du dévoilement des lieux et de la conférence de presse pour "Healer" de KBS à Paju.

Dans l'épisode 3 de "Healer", qui a été diffusé le 15 décembre, Park Min Young chante et danse sur "Hug" des TVXQ, recevant beaucoup d'attention. Ayant été interrogée, Park Min Young a répondu : "Le scénariste a mis "Hug" dans le script, et il disait que je devais danser dessus avec excitation. Alors j'ai beaucoup regardé la vidéo."

"Il y a une chorégraphie pour le groupe et je me suis entraînée dessus, mais ce n'était pas bien montré", a dit Park Min Young. "J'ai joué avec Kim Jaejoong dans mon projet précédent. Et une personne dont je suis proche l'est aussi avec Kim Jaejoong, alors cette personne a dit à Kim Jaejoong, "Min Young danse sur TVXQ", et il m'a envoyé les parties principales de la danse."

Mais Park Min Young a éclaté de rire en disant : "Mais c'était si dur que je ne pouvais pas le danser."

"Healer" est un drama de romance-action qui a débuté le 8 décembre et qui a reçu d'importantes réactions.

Crédit : Mwave

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire