28 décembre 2013

[28.12.13] TVXQ emmène les fans dans un "time slip" (glissement de temps) à travers la décennie passée ensemble pour leur concert de la SM Town Week




TVXQ a célébré son 10ème anniversaire avec 20 000 fans pendant leur concert de deux jours "SM Town Week" !

TVXQ a tenu son concert solo, "Time Slip", au Kintex à Ilsan les 26 et 27 décembre à 20 heures heure coréenne. TVXQ a ouvert le concert avec "Maximum" et a interprété les favorites des fans "I Don’t Know", "Keep Your Head Down", "Rising Sun", "Catch Me", "My Little Princess", "Believe", "Balloons", "Unforgettable", "Always There…", "We Are !", "Ocean", et "Somebody To Love". Ils ont également interprété "Always Beside You" issu de leur 7ème album prochain pour la première fois.

Le duo s'est ensuite perdu dans l'esprit des vacances pour leurs chansons solo puisque Yunho a dévoilé ses charmes mignons pour sa chanson créée par lui, "Santa Revolution", et Changmin a également agréablement surpris les fans avec sa danse comique de "Wild Horse" de Norazo et le costume de cheval du groupe.

Pendant la session de discussion, TVXQ s'est lié aux fans quand ils ont crié "We are", et leur ont demandé de répondre avec une grande voix à l'unisson, "T". Un des moments forts du concert était leur performance de la chanson de leurs débuts, "Hug", et à la demande des fans pour un Encore, TVXQ est réapparu sur scène dans des uniformes d'école, ressemblant aux jeunes garçons qu'ils étaient il y a 10 ans et qu'ils sont encore une décennie plus tard.

Yunho a partagé : "Bien que cela fait 10 ans, j'essaierai d'en faire un peu plus. Partons pour 20 ans."
Changmin a partagé : "Bien que cela puisse être dur, nous deviendrons des personnes qui font de leur mieux pour chanter et danser sur scène et j'espère que nous vivrons ainsi pendant longtemps."

La "SM Town Week" aura lieu du 21 décembre au 29 avec les concerts de TVXQ, Super Junior, Girls' Generation, SHINee, f(x) et Exo à la suite.


Source : Nate, SMTOWN, Allkpop
Distribué par : ContinueTVXQ.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire