27 décembre 2013

[27.12.13] TVXQ "Nous avions l'habitude d'être le groupe portant un uniforme, mais maintenant c'est EXO."


TVXQ a tenu une conférence de presse le 26 Décembre pour leur événement spécial "Time Slip" pour commémorer leur dixième anniversaire.

Changmin a dit ce jour-là, "Comme le concept pour le concert d'aujourd'hui c'est 'Glisser a travers le temps', je veux donc voyager dans le passé en chantant de vieilles chansons une fois de plus." 

Yunho a dit, "Je pense qu'il y avait une chanson dans laquelle nous portions des uniformes c'était 'Princess'. Changmin a ajouté, "Nous avions l'habitude d'être le groupe portant un uniforme, mais maintenant c'est les EXO."

Yunho a dit, "Mon corps est peut-être moins a l'aise qu'avant, mais mon cœur est plus passionné que quiconque", tandis que Changmin a déclaré: "Je vais danser comme un fou, même à l'avenir. J'espère juste que je ne vais pas me blesser", montrant sa passion pour la danse.

Alors que les TVXQ ont utilisé l'uniforme pour avoir une apparence jeune, il semble que cette image et le titre est maintenant transmis au plus récent groupe de la SM : EXO!


Source Allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire