24 décembre 2013

[24.12.13] Kim Junsu trouve que les rires du public de ‘December’ de plus de 50 ans sont intéressants

La conférence de presse pour la comédie musicale ‘December: la chanson inachevée’ s’est récemment déroulée au Centre culturel Sejong (Sejong Center for the Performing Arts) à Séoul, lors de laquelle nous avons pu voir le metteur en scène Jang Jin, ainsi que des artistes de l’équipe comme Kim Junsu de JYJ, Oh So Yeon, et Kim Ye Won.

La conférence de presse a débuté après la première projection, lorsque Junsu a déclaré : "J’étais vraiment nerveux, et je voulais faire de mon mieux pour ramener les émotions de mon personnage des années 80 et 90. Jusqu’à présent, je n’avais jamais exploré un style musical humoristique, c’était donc très intéressant d’entendre les rires du public pendant la représentation".

Il a ajouté : "Si vous voulez que je vous dévoile ce qui diffère de mes autres comédies musicales, je crois que ce sont les rires non retenus des hommes dans leur quarantaine et dans leur cinquantaine. C’est la première fois que j’entends ce genre de rire, et je suis très touché de recevoir une telle réponse. J’ai toujours entendu des voix féminines venant du public, c’est donc un sentiment spécial d’entendre les voix du public masculin, cette fois."

‘December’ est une comédie musicale produite dans le but de marquer le cinquantième anniversaire du défunt Kim Gwang Suk. Park Geun Hyung et Kim Junsu vont interpréter Jiwook, alors que le premier amour de Jiwook va être interprété par Oh So Yeon et Kim Ye Won. L’ami de Jiwook, Hoon, va être interprété à tour de rôle par Park Ho San, Lee Chang Yong, et Lee Jong Joo ; le père par Song Yong Chang et Jo Won Hee, la mère par Hong Yun Hee ; le rôle de Sung Tae va être joué par Im Ki Hong and Kim Dae Jong, alors que le rôle de Yuri qui a le béguin pour Jiwook va être tenu par Kim Seul Gi et Jo Kyung Joo.

‘December’ est actuellement en représentation au centre culturel Sejong, et ce jusqu’au 19 janvier 2014.


Par: Lee Geun Il
Crédits: KpopFighting
Via: WorldBigeastCassiopeia
Traduction française: TVXQ France (@dbskinee)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire