28 décembre 2013

[26.12.13] Jaejoong, Yoochun et Junsu... Interview de leurs 10 ans de carrière


"Le 26 décembre, votre première rencontre..." Le 26 décembre, c'est la 10ème année depuis que Jaejoong, Yoochun et Junsu ont débuté et Kstyle a donné une interview spéciale.
En regardant les 10 dernières années, eux trois ont parlé des fans qui ont été de leur côté, des amis/camarades, des activités et concerts qu'ils ont fait jusqu'ici.

Question 1 : Félicitations pour votre 10ème anniversaire ! Veuillez exprimer vos pensées sur le sujet. Sur le site officiel de JYJ, les journaux et également les grands écrans des rues ont montré votre 10ème anniversaire, comment vous sentez-vous à ce sujet ?

Jaejoong : Merci beaucoup ! Puisque c'est le 10ème anniversaire, j'ai reçu un trophée de notre représentant une semaine auparavant. Puisque nous sommes tous occupés en ce moment, vous vous êtes donné la peine d'aller à chacun de nos lieux de travail pour nous transmettre le message de félicitations. Finalement, le sentiment s'est établi, et nous trois avons senti que nous avons bien travaillé et nous sommes vraiment heureux. J'aimerais rencontrer nos membres tout de suite et le fêter avec eux !

Yoochun : Aux fans qui sont à nos côtés et qui nous soutiennent pendant 10 ans, Jaejoong, Junsu et moi, nous trois... Nous aimerions vous promettre à tous que nous nous mettrons tout en oeuvre pour travailler plus dur à partir de maintenant. Maintenant, je suis très très heureux !!

Junsu : C'est un sentiment partagé. Je pense que c'est grâce à vous et à mes deux membres que cet accomplissement est possible ! Il y a beaucoup de personnes que j'aimerais remercier. Je crois que vous pourrez comprendre mes sentiments ! Ah, ça amène beaucoup de souvenirs amers et heureux à la fois, mais j'ai l'impression que nous avons vraiment fait de notre mieux pour arriver à cet accomplissement.

Question 2 : Si vous vous écrivez une lettre à chacun pour votre 10ème anniversaire ?

Je pense qu'il me connaissent mieux que je ne me connais moi-même, "frère" n'est pas un terme suffisant, un compagnon à vie ! Nous trois !


Question 3 - Si vous deviez résumer les 10 années passées en un mot...

Ne serait-ce pas "Merci beaucoup !" ? La confiance passionnée inchangée et le temps précieux que vous avez donné. Je suis très reconnaissant. Même si nous avons rencontré des moments difficiles, nous avons également fait face à de nouvelles épreuves. Tous les jours, je suis reconnaissant du fait que nous puissions nous rencontrer dans un nouveau monde où je suis également reconnaissant des choses triviales ; et j'en viens à comprendre que le sentiment de gratitude est une chose si énorme, pour cela également je suis reconnaissant.

Question 4 - Un mot pour vos fans !

De simples mots ne seraient pas suffisants. Je suis vraiment reconnaissant. Cela fait 4 ans depuis notre album coréen, mais même quand vous venez de comprendre la musique coréenne, vous avez aimé et avez eu confiance en nos concerts, alors j'aimerais vous remercier. Vous savez cela, même si nos corps sont en des endroits différents, nos coeurs sont déjà connectés les uns aux autres non ? ^^
Merci de ne pas nous soutenir que pour notre musique, mais également pour notre jeunesse. Merci pour nous avoir donné vos sourires. Ne pensez-vous pas que maintenant ou quand nous nous rencontrons, notre compréhension mutuelle est également plus profonde ? Pour vous redevoir ce sentiment, je ferai de mon mieux et travaillerai dur sur mes activités~ !


Questions 5 - A partir de maintenant, quelle sorte d'image nous montrerez-vous ?

Quelque soit l'image que nous aurons, je pense que nous serons toujours ensemble. Et bien sûr, je pense que nous vous donnerons notre musique. Je pense, que même si 10 ans ont passé, comme avant, nous affronterons sans peur de nouveaux défis, serons matures en tant qu'humains, toujours reconnaissants, et que nous mènerons une vie modeste.

Question 6 - Quelles sont vos activités prévues pour 2014 ?

J'aimerais simplement vous promettre ceci.. Nous vous montrerons sans aucun doute une scène où JYJ se tiendra ensemble~ ! S'il vous plaît, anticipez et soutenez également nos activités solo. Je vous aime !!!!


Source : Kstyle
Traduction anglaise : Helly de JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire