22 décembre 2013

[22.12.13] Changmin - Message aux fans sur le site officiel de la SM

Bonjour tout le monde, c’est Choikang Changmin. J’ai déjà reçu des récompenses et des prix musicaux pendant 10 ans depuis j’ai fait mes débuts mais cette fois j’ai pu recevoir un prix précieux dans un autre domaine. Personnellement, je pense que cela a une signification très profonde (pour moi).

Peu importe où je vais, mon coeur est toujours fort/vaillant parce que chaque fan reste à mes côtés tout le temps, ce pourquoi je peux travailler avec joie. A partir de maintenant, Choikang Changmin va toujours faire l’effort de travailler dur et de se révéler bien mieux. Et, il fait de plus en plus froid, veuillez s’il vous plait prendre soin de vous protéger du froid pour ne pas tomber malade.


Source: TVXQ Official Site
Via: DBSKnights
Traduction japonaise: 촹촹해라 TIME Slip
Traduction anglaise: Pearl Purple
Traduction française: TVXQ France (@dbskinee)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire