13 décembre 2013

[13.12.13] TVXQ prévoit de faire son comeback au début de janvier 2014



En ligne avec le 10ème anniversaire des TVXQ, leur 7ème album sortira au début de janvier l'année prochaine. Il y aura 10 titres incluent dans cet album et un comeback depuis qu'ils ont sortit leur 6ème album en septembre 2012.

Un représentant a exprimé, “TVXQ seront les premiers à faire un comeback de tous les artistes de la SM en 2014. La date exacte n'est pas encore décidée mais ce sera au début du mois de janvier. La production de cet album est continuellement en progrès depuis un moment. Ca en est au stade terminal.”

Tous les compositeurs représentants de la SM Entertainment sont mobilisés pour cet album. 20 chansons ont déjà été enregistrées et il y a aussi l'idée de sortir deux albums.




Source: naver, WBC 
Traduction anglaise: @shinkipeia

18 commentaires:

  1. je suis tro heureuse que TVXQ fasse un comeback en janvier 2014 (j'ai 7ans et je suis une fan)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouah t'es toute jeune !
      On est toutes/tous heureux(ses) de ce comeback ! Je l'attends avec impatience aussi !!

      Supprimer
    2. ma seur et moi on ai des fan de TVXQ de puis septembre 2012 en + on ai de la guadeloupe

      Supprimer
    3. Presque un an et demi dans le fandom alors ;)
      Tu as un préféré entre eux?

      Supprimer
    4. mon prefere sest Changmin par se que jador sa vois

      Supprimer
    5. mon prefere sai Changmin par se que jadore sa vois

      Supprimer
    6. C'est vrai que sa voix est magnifique ! C'est egalement mon préféré.
      Mais Yunho a quand meme fait de sacré progret niveau chant depuis qu'ils sont deux :)

      Supprimer
    7. oui ses vrai et il danse super bien ossi!

      Supprimer
    8. C'est clair ! J'ai hate de voir leur comeback pour voir se qu'il nous attend !
      Et ce que je disais marche aussi pour changmin, depuis qu'ils sont deux il s'est bien amélioré en danse je trouve !
      Comment tu as decouvers le groupe?

      Supprimer
    9. ma seur et moi on cherchai des chanteur asiatiques par se que on aime bien les japonai et les coreen et on ai tombé sur kip yor head down et apre on a aime et on est devenu fan

      Supprimer
    10. Elle a quel age ta soeur?
      C'est une bonne chanson pour commencer avec le groupe ;) Tu as une chanson préféré ?

      Supprimer
    11. ma soeur a 13 ans. ma chanson prefere cest kip yor head down et ma chanson en japonais prefere ces scream.

      Supprimer
    12. j'adore keep your head down, j'ai un peu plus de mal avec scream par contre lol

      Supprimer
    13. sai quoi ta chanson prefere en japonai et en coreein ?

      Supprimer
    14. Pour le japon je dirais superstar ou Telephone et en coréen How can I ou Humanoids.

      Supprimer
    15. ah oui celles la son bien aussi!

      Supprimer