12 décembre 2013

[12.12.13] Audio - "Brushing By" de Junsu en duo avec Lyn pour December




Je dois me dépêcher et y aller
Je dois m'échapper de cet endroit
Mais mes pieds ne bougent pas
Qu'est-ce ça ? Quel est ce sentiment maintenant ?

Je dois me dépêcher et y aller
Mais je veux écouter un peu plus, un peu plus
Ca arrête mes pas impatients
Quelle est cette mélodie ?

Je ne peux pas bouger, qu'est-ce que c'est ?
Cette personne qui se tient de devant moi
Je ne peux pas expliquer ces sentiments
Je ne peux pas respirer, qu'est-ce que mon coeur maintenant ?

J'ai vu cette personne avant
Mes pieds, mes mains, je ne peux rien bouger
Si cette personne s'arrêtait pendant un moment
Je veux vraiment lui demander

De dessous ton chapeau, tu me regardes
Pourquoi est-ce que tu regardes comme un(e) fou(folle) ?
Quels mots dans le monde puis-je utiliser pour t'appeler ?
Le sais-tu ? (Le sais-tu)
Comment je me sens tout de suite ? (Ce sentiment)
Ce moment

Cet étrange tremblement



Crédits : 1027633
Traduction anglaise des paroles : pop!gasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire