11 décembre 2013

[11.12.13] Jaejoong sur Yokohama FM K-POP! Now – “Murmure de Jaejoong"

Note : La partie de Kim Jaejoong sur FM Yokohama K-POP! Now est appellé “JJ Murmurs” et sera diffusé tous les mercredi (23h30 JST), depuis le 27 novembre ~


En entier




Partie de Jaejoong




Jaejoong: Le murmure de Jaejoong!
Bonjour je suis Jaejoong.
J'ai beaucoup d'amis japonais.
Je suis vraiment proche d'eux.
Je ne vais pas au Japon pour les rencontrer. Parce qu'ils viennent en Corée pour me voir.
Quand j'ai eu un concert en Corée avant, un ami est venu et a vu mon concert seul, et il est retourné au Japon le lendemain.
A ce point, j'ai beaucoup d'amis précieux japonais.
Qu'en pensez vous?
N'en n'avez-vous pas?
Si vous n'en n'avez pas ... que dois-je faire hahaha
S'il vous plaît assurez vous de faire beaucoup de souvenirs heureux avec vos bons amis.
Selon moi, je ne pense pas en avoir encore assez.
Non? Quand j'aurais le temps ..
Voyons nous


Audio Credits: lovelyyuchun + ayanojyj
Trad anglaise : @ayano_jyj

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire