9 décembre 2013

[09.12.13] Kim Jaejoong des JYJ enflamme la Chine avec son premier concert solo à Nanjing


Kim Jaejoong des JYJ secoue la Chine avec son premier concert solo à Nanjing.

C-Jes Entertainment, l'agence des JYJ, a déclaré le 9 décembre : "Kim Jaejoong a tenu son premier concert solo à Nanjing, en Chine. Pour la tournée asiatique de son premier album solo, il a réussi à rassembler plus de 10 000 fans sur un concert de deux jours, et leur a offert un spectacle fantastique."

Le chanteur a interprété les pistes de son premier album solo ainsi que celles de son mini-album, accompagné d'un groupe en live.

Le chanteur a pu exprimer ses impressions sur l'amour en chantant des chansons qu'il avait lui-même écrites et a amené le concert à un point culminant en chantant Just Another Girl, après que les fans aient continué de crier son nom pour un Encore.

Après avoir chanté la chanson "Mine", Kim Jaejoong a dit : Je dois tous vous dire au revoir en concluant le concert avec Paradise. Je vous remercie tous d'être venus de toute la Chine et suis content d'avoir passé ce moment significatif avec vous. A bientôt."

Il a également été rapporté que certains fans ont montré leur passion pour la star en affrontant des situations difficiles, comme voyager dans un train pendant 22 heures parce qu'il n'y avait plus de billets d'avion disponibles, ou voyager sur 1 000 kilomètres pour juste assister au concert.


Crédits : Enewsworld

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire