30 septembre 2013

[30.09.13] Kim Junsu de JYJ couvert d'amour au concert de Sydney

En rencontrant de nouveaux fans, Kim Junsu des JYJ a terminé avec succès son concert en Australie.

C-JeS Entertainment a déclaré : "le 28 septembre, Kim Junsu a rencontré ses fans en Australie pour son premier concert exclusif."

"Une fois arrivé, Kim Junsu a participé à une conférence de presse suivi de l'enregistrement d'une émission, accomplissant ses horaires chargés avant de se tenir sur scène pour donner une performance puissante dans son meilleur état de forme, capturant le cœur des fans australiens", a dit son agence.

 photo 47084003.jpg

Le XIA Incredible Concert en Australie s'est tenu au Big Top de Sydney, situé en dessous du Harbour Bridge.

Les 2500 fans ont chanté "We Love XIA Junsu" avant même que le chanteur n'arrive sur scène, l'encourageant ainsi.
Pendant le concert, Kim Junsu a délivré des performances de son premier et second album, dont Tarantallegra, Incredible, Fever et d'autres, des puissantes chansons comme les ballades douces. Il a aussi parlé avec la foule, apportant de l'amusement aux fans.

"C'est mon premier concert en Australie. C'est ma seconde fois à Sydney mais ma première performance, alors je suis très heureux. Je suis si content d'être dans cette belle ville pour un concert et de passer ma dernière nuit avec bous tous. C'est un moment très sincère, de sourire et d'interagir avec vous. L'ambiance du concertm'a donné de l'énergie. Je reviendrai définitivement en tant que chanteur solo ou avec JYJ", a dit Kim Junsu.

Préparés pour la Fièvre du samedi soir, les fans étaient habillés et près à faire la fête avec Kim Junsu sur scène. Avec des pleurs et des sourires, les fans ont apprécié le concert dans son intégralité.

"A voir des fans étrangers pleurer sur une ballade coréenne, j'ai réalisé que bien que la langue soit différente, ça me touche que nous soyons connectés par la musique", a dit Kim Junsu.

Kim Junsu a sorti son second album et a commencé sa tournée solo à Bangkok, Shanghai, Séoul et Busan. Après Sydney, il ira à Nagoya pour les concerts du 8 au 10 octobre, et à Yokohama pour les concerts du 14 au 16 octobre.


Crédits de la photo : C-Jes Entertainment
Source : Mwave

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire