30 septembre 2013

[30.09.13] Kim Jaejoong en concert solo au COEX les 2 et 3 novembre, une guerre des tickets attendue



A la fin du mois d'octobre, Kim Jaejoong sortira son album et se lancera dans une tournée asiatique dans le même temps.

C-Jes a également déclaré : "L'album de Kim Jaejoong est fini à environ 50%, et y figureront plusieurs artistes qui ont participé à la composition et à l'enregistrement des albums. L'ambiance lors de l'enregistrement est très bonne. Les propres compositions de Kim Jaejoong seront incluses, alors attendez-vous s'il vous plaît à un album de grande qualité."


C-Jes Entertainment a dit : "A la fin du mois d'octobre, Kim Jaejoong sortira son premier album solo et se lancera dans une tournée asiatique, en commençant par Seoul. Le premier concert sera tenu au COEX, à Samsung-dong, Séoul, le 2 et 3 novembre. Après le concert de Séoul, il aura une tournée asiatique en tant que partie de ses activités pour l'album solo."
De plus, "L'album rock de Kim Jaejoong contiendra une variété de genres et le public expérimentera l'ambiance d'un festival de rock à couper le souffle. Le concert sera comme un festival de rock à Séoul et le public du concert connaîtra des performances fantastiques et pleines de passion."
En janvier dernier, le single "One Kiss" de Kim Jaejoong pour son premier mini album solo a été classé premier dans les charts rock au Japon, Singapour, Taiwan et neuf autres pays. Son album a également été premier dans les charts musicaux en temps réel, journaliers et hebdomadaire, localement comme à l'étranger.
Aussi, la mise en vente des tickets de son concert "Your, My and Mine" au Kintex a eu le record du crash le plus long des serveurs et également celui du plus grand nombre d'adresses IP accédant à la page web de l'histoire. Ses concerts à Yokohama ont aussi été complets et les applications ont reçu quatre fois plus de visites que le nombre de tickets à vendre, prouvant sa popularité.


Traduction anglaise : Ruby de JYJ3

Source : Sports Chosun via Naver

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire