30 septembre 2013

[30.09.13] Junsu vole le coeur de 3000 fans en Australie

 

Junsu a terminé avec succès son premier concert solo australien !

C-Jes Entertainment a dit : "Le 28, Junsu a eu son premier concert solo à Sydney en Australie et a rencontré ses fans australiens. Junsu a eu une conférence de presse et l'enregistrement d'une émission quand il est arrivé en Australie, et a ensuite donné son concert. Il s'est emparé de ses fans australiens avec des performances live explosives."

Il étaitau Big Top de Sydney et a performé devant  3000 fans, qui ont tous chanté "Junsu we love you" avant même que le concert ne commence. Il a interprété plusieurs hits tels que Tarantallegra, Incredible, Fever, 11 o' Clock, Rainy Eyes et Uncommitted.

Pendant le concert, il a dit : c'est la première fois que j'ai un concert à Sydney. C'est la deuxième fois que je le visite, mais la première fois que j'y chante, alors je me sens bien. Je suis heureux de venir à nouveau dans une si belle ville, et je suis heureux de passer ma dernière nuit à Sydney avec vous. Je suis heureux de respirer et de sourire avec vous. Je me sens fort parce que l'humeur est bonne. Je reviendrai, soit moi-même ou avec JYJ."

Il sera bientôt au Japon, à Nagoya et à Yokohama, pour la prochaine étape de son concert solo.
 

Crédits : AllKpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire