3 octobre 2013

[03.10.13] Heechul (Super Junior) a mentionné Jaejoong dans SBS Power FM Park Sohyun’s Love Game


Question : J'ai vu une idole masculine plus jolie que moi-même. (Oui/Non)
HeeChul : Oui. Premièrement, il y a SungMin-ssi des Super Junior !
Hôte : Alors tu pensais à SungMin-ssi~ Je pensais à KyuHyun-ssi..
HeeChul : Ah ? Vous connaissez vraiment les noms de tous nos membres ? Vous ne nous confondez pas ?
Hôte : Bien sûr~ Tu ne penses pas ? Je suis le seul à penser ça ?
HeeChul : SungMin-ssi et Kim jaejoong-ssi des JYJ. Si je devais dire que Jaejoong-ssi a une apparence très féminine et arrogante, ressemblant à un chat féroce ; alors SungMin-ssi aurait une apparence féminine aux airs de renard. Un très mignon.

(HeeChul a été questionné sur quelle célébrité masculine était plus jolie que lui, et il a répondu SungMin des Super Junior et Kim Jaejoong des JYJ. Et il a continué à dire qu'il n'avait pas rencontré de fille qu'il trouvait plus jolie que lui.)


Crédits : simhy8
Transcription : jwon0508
Traduction anglaise : AllRiseXiahtic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire