3 juillet 2013

[03.07.13] Votez au Seoul International Drama Awards 2013


Drama coréen remarquable : "Dr Jin" et "Queen of Ambition" de nominés

Choix du public : Yunho de nominé


Source Soompi

5 commentaires:

  1. Désolé je n ai pas comprit ex que jae et yunho sont nomine ou juste les personne a par eux dans les drama sont nomine désolé ce pas cohérent ce que je vient de dire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lorsque tu cliques sur les liens bleus, tu tombes sur les catégories des Seoul International Drama Awards 2013 et sur tous les nominés.

      Dans mon articles j'ai cité Yunho et les drama Dr Jin et Queen of Ambition car mon blog parle des 5 membres des TVXQ ^^

      Supprimer
  2. Merci j ai comprit merci pour cette reponce rapide

    RépondreSupprimer
  3. c est quoi le choix du public

    RépondreSupprimer