3 juillet 2013

[03.07.13] «Our Neighborhood’s Master» - Les téléspectateurs surprit par les larmes de Changmin

Sous le coup de l'émotion, Max Changmin a versé quelques larmes hier soir.

L'épisode de «Our Neighborhood’s Master of Variety and Sports» qui a été diffusé le 2 Juillet a montré le dernier match de bowling de l'équipe des célébrité contre l'équipe de Ssangchoon-dong de Gwangju.

Ce jour-là, Max Changmin était le dernier à jouer, donc le sort de la partie reposait entre ses mains. Max Changmin a échappé à son titre de «L'idiot au Bowling» et a gagné lentement mais sûrement sa place comme un as dans l'équipe. Cet effort a brillé dans cette dernière rencontre. 

Max Changmin a montré une concentration incroyable pour chaqué lancé de chaque tour. Toutefois, il ne pouvait pas échapper à ses nerfs. Max Changmin a dû se retenir de tirer plusieurs fois prenant une grande respiration pour contrôler son stress. Malheureusement, Max Changmin a perdu le match contre son adversaire Park Dong Hyuk. Ses yeux étaient remplis de larmes parce qu'il se sentait désolé et déçu.

Bien que Max Changmin était incapable de faire gagner son équipe, tout le monde a été surpris par sa concentration et sa vitesse d'amélioration. Il a félicité son adversaire avec des larmes coulant sur son visage.

Max Changmin dit: "J'ai essayé de me préparer lorsque Lee Soo Geun était a la moitié de son match, mais parce que c'est un match, mes paumes étaient en sueur et la boulle a glissé. Même si je vais avoir beaucoup de regrets sur ce match de bowling, j'ai fait de mon mieux et je n'ai pas laisser ma concentration baisser".


Source Dongbangdata

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire