2 juillet 2013

[02.07.13] Changmin - Episode 13 : "Our Neighborhood Arts and Physical Education" (engsub)

Changmin dit à un adversaire qu'il était beau. 
Adversaire : Ce n'est pas logique que Changmin me dise que je suis beau. 
Changmin : Ce que vous dites est juste.

Le sort du match repose sur les épaules de Changmin! S'il marquait les points l'équipe gagnait mais malheureusement il n'a pas reussit... Changmin savait qu'il avait perdu et a essayé tant bien que mal de retenir ses larmes quand son adversaire a joué. 

Changmin a dit qu'il ne voulait vraiment pas jouer pour le 7ème tour. Espérant que son hyung allait gagner. Mais, son hyung n'a pas rattrapé le retard de points.

Changmin a quitté la salle dès que le match s'est terminé pour avoir un moment pour lui-même et les autres ont essayé de lui remonter le moral

Changmin: Au cours du 6eme tour, je m'étais préparé, c'était inutile d'être nerveux, j'avais juste besoin de jouer comme lorsque je m'entrainais habituellement et faire de mon mieux.

Changmin: Je perds encore un match. Peut-être etais je trop nerveux. Même si c'est dommage, j'avais fais de mon mieux, et je n'ai pas de regrets.






























[GIF] KAWAII Changmin Actions!! #우리동네예체능 Cr:erio1649... on Twitpic

[GIF] Changmin shocked expression!! #우리동네예체능 Cr:erio1649... on Twitpic

Share photos on twitter with Twitpic

Share photos on twitter with Twitpic

[GIF] #우리동네예체능 Changmin!!!!! Cr:erio1649 on Twitpic

[GIF] 昌珉哭了!!Cr:erio1649 on Twitpic




Source tagué

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire