1 mai 2013

[01.05.13] Jaejoong + Prhyme + Jang Geun Suk Twitter


3 jours consécutifs, ensemble, avec Geunseok et Jaejoong ... C'est un jour de musique!





Jaejoongie m'a fait ce cadeau. Un bon gars ... poli, drôle, charmant et mignon. Je m'inquiétais beaucoup ces jours-ci mais c'est une journée ou l'on s'amuse avec Geunseok et Jaejoongie. Chaque fois que nous trois nous nous réunissons, nous rions toujours jusqu'au matin.




Jang Keun Suk a republier le tweet de Prhyme et a fait un commentaire : Dois-je offrir quelque chose aussi ..



Plus haut niveau de concentration possible





Nous ne jouons pas ... Nous parlons musique, mode de vie, amis ... etc ... Nous parlons de bonnes choses et buvons un peu .. Donc ne vous inquiétez pas trop ... C'est juste que nous avons beaucoup de sujet de discussion ... ^ ^>




Kim Jaejoong enlève la dépression ^ ^ wow une bombe de plaisir ouais ~

Note : C'est un jeu de mot sur ​​le nom de Jaejoong




Jang Keun-suk & Jaejoong & Moi avons eu 4 grand jours d'amusement! Bonne nuit à tous les LoVeRS ^^





Note : Jaejoong a offert un ensemble cadeau de produit cosmétique de Tony Moly (la marque que les JYJ promouvoie).  Jang Geun Suk est l'éffigie pour la marque Nature Republic.

Note² : Jung Joon Hyung alias Prhyme, est un artiste de la YG Entertainment qui a debuté comme rappeur dans le groupe Moogadang


Trad anglaise : Ruby of JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire