28 avril 2013

[28.04.13] Kim Jaejoong et son meilleur ami Yamashita Tomohisa attirent l'attention avec leurs photos de vacances


Kim Jaejoong, membre du groupe JYJ a attiré l'attention des fans quand il a publié des photos à l'intérieur d'un hélicoptère pendant ces vacances.

Le 28 Avril, l'agence de divertissement C-JES de Kim Jaejoong a publié ses photos de vacances. Kim Jaejoong a posté des messages et des photos via Line, un service de messagerie exploité par le site portail Naver.

Il a posté une photo prise à l'intérieur d'un hélicoptère avec le message suivant: "Tout le monde, je suis allé en vacances. Je vais partager mes souvenirs les plus précieux avec vous".

Kim Jaejoong peut être vu posant avec un sourire lumineux avec son ami proche Yamashita Tomohisa. Il dit: "Après avoir terminé avec la tournée de concert en Asie pour mon album solo, je suis allé en vacances et je veux partager cette belle photo avec les fans."

Kim Jaejoong est allé dans 6 villes asiatique depuis Janvier pour célébrer la sortie de son premier album solo.


Source: Nate News
Trad anglaise : Ruby of JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire