28 avril 2013

[28.04.13] JYJ Line Uptade : Les vacances de Jaejoong à Tokyo !





Tout le monde~ Je suis Jaejoong~ ^^
Comment allez-vous durant ces vacances de printemps ?
Je suis moi-même parti en vacances
J'ai pris des vacances après avoir sorti mon album solo et finis ma tournée en Asie~



Pendant des année, la chose la plus heureuse était...de pouvoir partir en vacances après avoir travaillé dur..
hahaha~~ ^^


Je suis resté au Japon pour une semaine..J'ai rencontré des amis et manger de la nourriture délicieuse...!!
Puisque j'ai pu obtenir beaucoup de précieux souvenirs, je vais les partager avec vous tous~ ^^



La photo que j'ai prise depuis l'hélicoptère !! ^^
Avec qui y suis-je allé ?



C'est avec l'ami qui était venu me rendre visite en Corée ^^ !!



La photo commémorative dans le ciel, haha ! ^^


Et je suis allé dans un parc d'attraction avec mes amis~~ ^^



Les douces vacances que j'ai eues pendant une semaine~
J'ai dit "Je suis heureux" de nombreuses fois dans la journée. Je souriais toujours car je me sentais vraiment heureux~ ^^





plus tard, je vous montrerais la photo que je voulais vraiment partager avec vous...et maintenant je vais aller dormir profondément dans ma chambre ^^


L'amour que vous m'avez toujours montré durant les concerts~
C'est aussi beau que ça~
Merci beaucoup~ ^^





Source : JYJ Naver LINE
Shared by : JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire