29 avril 2013

[29.04.13] Jang Geun Suk, Prhyme et Jaejoong : Soirée garçons chez Jaejoong.


Note : Prhyme (de son vrai nom Jung Joon Hyung) est un artiste de la YG qui a débuté dans le groupe "Moogadang" en tant que rappeur.



Aujourd'hui nous avons passé une soirée entre garçons ! Zikzin !




Concours de chant national chez Jaejoong !




Deux adorables petits frères...Du soir jusqu'au matin, nous avons filmé des vidéos, nous avons chanté, avons dit aux autres que nous les aimons, nous avons parlé...Mais il y a quelque chose dont je ne me souviens pas...le piège. keke. Cette nuit et ce matin étaient à mourir de rire.




Au milieu de l'écoute ensemble du CD impressionnant offert tout à l'heure par #herojaejung ... Les 6 premiers morceaux que j'aime!




A la maison de Keun Jjang, avec Keun Jjang et Jaejungie pour regarder team H party live! Je veux aller au Japon! Zikzin! Moi aussi je veux aller au Japon pour Zikzin? ^ ^ (Note: Zikzin aka Collecte De Zikzin est une boutique de mode appartenant à Jang Keunsuk à Shibuya à Tokyo)



Credit : prhyme79Shared By : JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire