30 avril 2013

[30.04.13] 5 faits drôles sur Park Yoochun en tant qu'acteur.



Voici 5 choses que vous pourriez ne pas savoir sur Park Yoochun :




Park Yoo Chun,  aussi connu sous le nom de Yoochun ou par son nom de scène Micky Yoochun est devenu si populaire à travers l'Asie, que lorsqu'il voyage avec le groupe JYJ, les aéroports sont souvent immobilités à cause du nombre de fans présents. 

Même si vous devez connaitre beaucoup de choses sur lui, voici quelques faits que, peut-être, vous ne sauriez pas à propos de ce nouvel acteur. 

1. Park Yoo Chun est vraiment proche de son petit frère Park Yoo Hwan, qui est aussi un acteur. Les deux frères sont arrivés en Amérique avec leurs parents mais ils ont dû se séparer lorsque Yoochun est revenu en Corée car il voulait être chanteur. L'expérience fut difficile pour les deux frères, mais aujourd'hui ils sont proches l'un de l'autre plus que jamais.
“Mon frère est comme un père pour moi.” a dit Yoo Hwan, qui est apparu dans le drama “A Thousand Days’ Promise.”
A la question lequel des deux est le meilleur acteur, Yoochun a dit que son frère était mieux car son jeu était plus naturel. Mais il pense être meilleur sur le plan émotionnel de son jeu. 

2. Le rôle de Han Jung Woo dans "Missing You" a prouvé que Yoochun pouvait pleurer. Durant certaines scènes lorsqu'il devait parler, il n'était pas réellement en train de pleurer mais le vent était si fort qu'il lui faisait verser des larmes. Il faisait extrêmement froid, ce qui interférait aussi avec ses larmes.
“Lorsque le vent souffle fort, ce n'est pas facile de pleurer,” a exprimé Yoochun. “Et avec ce temps si froid, ma bouche est souvent devenu gelée lorsque je récitais mon texte."

3. Il ne pense pas qu'il soit un bon acteur ou même vraiment attirant. 
“Honnêtement, j'ai besoin de maquillage pour paraître beau, et parce que je suis devenu un acteur soudainement après être un chanteur, je fais beaucoup d'improvisations” à préciser Yoochun.
Lorsque l'on fait des louanges sur son jeu d'acteur, il répond :  “Ce n'est pas parce que j'ai du talent, je pense plutôt que ceux sont mes expériences personnelles qui sont montrées à travers mon jeu. C'est grâce à ça par exemple, que je peux pleurer plus facilement dans les scènes tristes."

4. Il voudrait laisser pousser ses cheveux de nouveau, comme lors de ses débuts avec les JYJ, mais à cause de ses rôles dans les dramas, il ne peut pas.
“Après “Sungkyunkwan Scandal,” mes cheveux étaient si longs que je pouvais les attacher, j'ai avoir les cheveux longs que ça. Mais après les avoir coupés, même si je veux qu'ils poussent de nouveau, je ne peux pas le faire. Si je veux les retrouver longs, il faut que je passe un an sans travailler. Mais il a toujours du travail."

5. Il est tellement occupé qu'il a déjà pensé à adopter une fille mais il a finalement décider que son emploi du temps n'était pas fait pour. Il a tellement aimé joué avec la jeune actrice Kim So Hyun quand il a commencé le drama “Rooftop Prince” qu'il a commencé à réfléchir sur le fait que finalement, il adorerait avoir une fille.

“J'aimerais vraiment avoir une fille.”a-t-il dit “ Je rêve d'avoir une famille adorable. Lorsque je vais me marier, je pense que je serais capable d'avoir une fille comme So Hyun.[dans Rooftop Prince]”



credit : kpopstarz
Shared by : WBC



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire