9 mars 2013

[09.03.13] Jaejoong twitter


Haeminsunim (le Moine Haemin) qui m'a permit de prendre un repos énorme au petit matin

Note : le Moine Haemin (@haeminsunim) est un moine Bouddhiste influent


Nous vivons avec une relation sans fin. 
Moi et les membres de la famille, parents, amis, collègues, voisins ... 
Nous pouvons être heureux quand ces relations sont heureuse. 
Si vous vous sentez heureux tout seul, ça ne dure pas longtemps.
Notre professeur le plus grand c'est...,  
l'apprentissage des relations entre les personnes. 
Si vous avez déjà réalisé quelque chose,  mais si quelque chose de désagréable reste dans votre relation,  cette prise de conscience n'est pas encore parfaite ..


Le livre que Jaejoong est en train de lire.. “Ce que vous pouvez voir, seulement lorsque vous faites une pause”






Après le mariage de manager hyung .. nous sommes rentrés à la maison. Je vais dormir un peu profondement ... Et peu importe comment je les vois, mes membres sont mes frères.


Jaejoong: Rentré a la maison en toute sécurité. Je ne peux même pas vous saluer les gars, je vais dormir tout de suite ㅜ

Jaejoong: Je vous aime

Junsu: Dors bien

Junsu: Jjok (bruit d'un baiser)

Jaejoong: Mes freres ~

Yoochun : Hahaha

Yoochun: Dors bien ~!! ^ ____ ^ Rêves de moi



Nouvelle photo de profil twitter de Jaejoong


Trad anglaise @ohmyjunsu + @theyoungestmin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire