8 mars 2013

[08.03.13] Le drama « I Miss You », avec YooChun de JYJ, sera diffusé au Japon à partir du 28 mars


Le drama « I Miss You » de la chaîne MBC, avec dans le rôle principal YooChun de JYJ, sera diffusé au Japon à partir du 28 mars.

Le drama sera diffusé sur la chaîne Hallyu japonaise, DATV. Ca commencera le 28 mars et ce sera les 21 mêmes épisodes avec des sous-titres japonais en plus.

« I Miss You » a reçu beaucoup d’attention et d’éloges en Corée pour son intrigue et ses acteurs de premier ordre. Ils pensent que ce drama aura du succès au Japon aussi.

Avoir ce drama diffusé au Japon sera significatif pour le groupe JYJ puisque c’est la première production qui sera diffusée au Japon depuis la fin du procès contre leur agence japonaise AVEX. Ils espèrent qu’avec cette production, le groupe commencera à apparaître sur les TV grand public aussi.

D’autre part, « I Miss You » parle de deux personnes vivant avec des souvenirs déchirants de leur amour passé. YooChun de JYJ, Yoo Seung Ho et Yoon Eun Hye sont présents dans ce drama.

Ce drama a été d’abord diffusé en Corée l’année dernière et a reçu beaucoup d’attention pour son histoire d’amour dévastatrice et son casting de très bons acteurs. Ce drama fait partie de la catégorie mélodrama romantique et se déroule en 21 épisodes.

Le drama a aussi beaucoup reçu d’attention pour le bon jeu d’acteur des idoles-devenus-acteurs. YooChun fait partie d’un groupe de trois membres nommé JYJ. Ils sont très connus dans le monde entier et ont une grande fanbase. Récemment, des fans de Turquie ont envoyé des photos de JYJ et des messages dans l’espace, ce qui a beaucoup attiré l’attention.

Yoon Eun Hye faisait partie du groupe d’idoles des années 90, FinkL. Après avoir quitté le groupe, elle a débuté en tant qu’actrice et fait parler d’elle.

Yoo Seung Ho a récemment révélé le fait qu’il allait faire son service militaire. Il part pour une période de deux ans sans aucune déclaration formelle.

Le drama a aussi attiré l’attention pour ses OSTs pleines d’émotions chantés par des chanteurs tels que Wax.


Crédit : kpopstarz
TradFr : TVXQFrance (Soulmates’)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire