8 mars 2013

[08.03.13] JYJ - Mise a jour du compte Line

Ayez un bon déjeuner ^^

Voulez-vous lire l'histoire que j'ai écrit en même temps pour le Naver Star Column? ㅎ ㅎ

JJ Asia Tour, Fighting !!



Bonjour, c'est Yoochun~^^ Maintenant j'attends le Ddeobokki au bureau ~

Wow~~~~ c'es dingue ~^___^ J'ai tellement faim J'avais des haricot et du lait caillé que ma maman a fait comme petit-déjeuner.


Je m'ennuie...

Mais je ne veux pas aller sur mon compte twitter...


 

Cela semble si délicieux ~ ~ ~ honghonghong ㅎ

Je vais manger tout cela avant que Junsu arrive!

Je préfére le Soondae (similaire à la saucisse) ~ ~ ~ ~! ㅋ ㅋ ㅋ

Salut tout le monde ~~~~~ㅋ Bye bye~~~~


Qui suis-je ~~~~~


 Moi Moi?

Quoi a propos de moi?


Alors devinez qui je suis~~~!

Qui suis-je...


Maintenant, c'était JYJ!! Passez un genial / chaud  vendredi ~ ~ ~ ~ ~ ~ ke

JYJ était la :)


Trad anglaise @theyoungestmin + Ruby of JYJ3 + @chloe6002

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire