19 juillet 2012

[19.07.12] Junsu aidé par les grands noms américains - Sortie du MV en aout



Des détails sur la prochaine piste anglaise de Kim Junsu ont été révélés. 

Comme indiqué précédemment, Kim Junsu va sortir un nouvel album avec un single reconditionné en langue anglaise et l'enregistrement de la chanson et du MV est à Los Angeles. 

C-Jes Entertainment a révélé des détails supplémentaires pour le nouveau single le 19 Juillet, en disant: "Kim Junsu est en train d'enregistrer sa piste en anglais pour son tour du monde et filmera bientot le clip video." 

En ce qui concerne la piste, l'agence à partagé, "Le prochain titre du nouveau single et le genre n'ont pas encore été révélé, mais sa composition a été assisté par Sony Music et le compositeur Bruce "Automatic" Vanderveer qui a travaillé avec Christina Aguilera, The Wanted et Leona Lewis." 

Le compositeur Bruce "Automatic" Vanderveer révélé ses sentiments sur le travail avec Kim Junsu en disant: "J'ai été très surpris de XIA (Kim Junsu). C'est un artiste qui chante avec son cœur. En fait, j'avais d'abord pensé que l'enregistrement prendrait au moins deux jours, mais un jour était plus que suffisant et tout au long de l'enregistrement je trouvais à faire des exclamations. Je suis très heureux d'avoir travaillé [avec Kim Junsu]." 

Une personne liée à l'industrie de la musique américaine dit: "Beaucoup de producteurs américains sont intéressés par des artistes asiatiques de nos jours. Ce projet a également commencé parce que certains des producteurs américains sont arrivés à être intéressé dans le plan de la C-jes et par les talents des JYJ. Le succès de leur tournée mondiale est garanti et cette chanson divertira de nombreux fans de musique du monde. "

En outre, le clip vidéo de Kim Junsu sera dirigé par Marc Klasfeld, qui a récemment réalisé la vidéo de musique pour le Billboard "We Are Young Fun" et a déjà travaillé avec Beyoncé, Eminem, Jay-Z, Far East Movement et plus. 

Klasfeld dit, "J'ai été très surpris par le clip video de Jun Su 'Tarantallegra". Sa performance était excellent et son jeu d'acteur était aussi très bon. Je suis impatient de travailler avec lui."

Kim Junsu a ajouté: "Après la sortie de mon album dans le monde entier et passé mon tour du monde, j'ai acquis beaucoup de confiance en moi, qui, je pense contribue à apporter un plus grands succès. Je suis très heureux de travailler avec ces gens formidables." 

L'album reconditionné sortira à la mi-Août et Kim Junsu débutera sa tournée dans les Amériques et l'Europe en aout jusqu'a octobre.


Source Enewsworld

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire