17 juillet 2012

[17.07.12] Jaejoong twitter (24 novembre 2010)




Jaejoong à Jin Yi Han: Je te suit~ ^ ^ (01:42 KST) [T / N: Jin Yi Han est un acteur qui joue le rôle de YoungHwi (le meilleur ami de de KyungTak) dans le drama Dr Jin] 

Jin Yi Han Jaejoong: Je te suit aussi^ ^ Prend soin de ne pas te blesser lors de votre concert le 27 et 28 Fighting! Jaejoong-ah, sois fort!!!! (02:02 KST) [T / N: Le 27 et 28 Novembre, JYJ a lancé un concert à Séoul, un concert de deux jours qui a eu lieu au Stade olympique Jamsil de Séoul ] 

Jaejoong à Jin Yi Han: Je te remercie ^ ^ Je vais bien faire, nous allons nous rencontrer bientôt, hyung ~ Je vais me coucher maintenant ~! (02:04 KST) 

Jin Yi Han Jaejoong: Bonsoir ^ ^ Fait attention de ne pas attraper un rhume! (02:04 KST) 

Jaejoong à Jin Yi Han: Bonne nuit Hyung ^ ^ (2h05 KST) 

Jin Yi Han Jaejoong: Je vais te voir le samedi ! ~ ~ ~ ^ ^ (KST 02h08)


Trad anglaise: @rubypurple_fan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire