5 janvier 2012

[05.01.12] Les fans des JYJ victime d'une fraude?


En ce qui concerne le “Tohoku Earthquake 1st Year Anniversary Charity Party”, qui annonce dans les journaux Nikkei que "le groupe pupulaire coréen JYJ fera une apparition," la société de gestion des JYJ C-JES Entertainment a annoncé le 4 Janvier que "JYJ n'apparaitra pas à ce événement."

JYJ se compose de 3 des 5 membres du groupe coréen Tohoshinki. Kim Jaejoong, Park Yoochun et Kim Junsu ont quitté le groupe en 2009, et (JYJ) a été populaire non seulement au Japon et en Corée, mais dans d'autres pays aussi.

Les organisateurs de l'événement «Earth Project Kizuna Comité» ont annoncés sur l'édition du soir du journal Nikkei, le 22 Décembre 2011 que " JYJ sera sur scène le 21 mars à l'occasion de l'anniversaire des un an du tremblement de terre."

Dans l'annonce, le prix de l'événement était de 100.000 yens pour un siège table ronde en VIP, 50.000 yens pour un sièges table ronde S, et 30000 yens pour être debout, des prix élevés pour une party. L'association avait déjà commencé à accepter le paiement, et il peut être vu que pas mal de fans avaient déjà payé pour ces billets.

Cependant, avec la révélation soudaine que JYJ, qui était le point clé de la party, n'apparaitrait pas , les fans  se sont exprimé  «Ceci est une fraude» et "Ceci est impardonnable".

Il apparait maintenant dans les journaux que :,
1) Il a été déclaré que cet événement était produit par: Tokyo International Music Secrétariat Office» - une organisation qui n'existe pas.
2) L'événement était indiqué ayant lieu dans  "Un hôtel de Tokyo" mais le nom n'est pas clairement spécifiée.
3) L'adresse email de contact ("Nifty") était une adresse personnelle

D'autres actes «suspects» ont été inclus et de nombreux fans avaient fait part de leurs soupçons.

Par ailleurs, la page d'acceuil de l'organisateur (http://earthconcert-kizuna.com) a été verrouillé depuis la fin de l'année dernière, et le numéro de contact est suspendu, personne ne peut donc être contacté.

On ignore si cet événement était destiné à être une fraude depuis le début, ou si l'organisation était en lien avec l'agence de gestion des JYJ pour des discussions antérieures.

Toutefois, les clients qui ont déjà payé de l'argent signal ce cas à la police, il ne peut être nié que des accusations criminelles seront éventuellement données, et la confusion qui entoure cette fête continue.

Source JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire